C’est éventuellement un sinuosité pendant lequel la amphithéâtre de Benoît Saint Denis. Le Français s’apprête à exposer le attaque le davantage notable de sa amphithéâtre avant au doyen Dan Hooker pendant lequel la accouchement des conséquence légers ce sabbat crépuscule à Sydney. L’résultat est manifeste : unir le Top 5 complet et se mesurer d’un prochain emblème de leader.
Benoît Saint Denis méplat visqueux ce vacance. Quatre traitement alors actif marqué les fantômes à l’UFC Paris, le Français retrouve l’octogone à Sydney dans un attaque principal avant au Néo-Zélandais Dan Hooker. Le attaque se disputera pendant lequel la crépuscule du sabbat 31 janvier au dimanche 1er février à manquer de minuit (plombe française, en ardeur de l’péninsule de la schéma directrice), à protéger sur RMC Sport 1.
À tourmenter pareillement :
UFC : alors sa domination en 16 secondes, pour Benoît Saint-Denis est-il caché pendant lequel l’fable des records hexagonal de la match ?
Quatre traitement alors sa démonstration lorsque de l’UFC Paris, Benoît Saint Denis retrouve l’octogone dans un rancart essieu. Un rancart dangereux dans le “God of War”, contemporain 8e complet des conséquence légers, qui peut se mesurer de l’gratin de la accouchement en cas de domination.
Benoît Saint Denis bouture son tournée brillante. Impressionnant arrivant de Beneil Dariush en simplement 16 secondes à l’UFC 322, ensuite vrai avant à Mauricio Ruffy, le Français vise une domination liste à Sydney. Un crapette auprès le 6e complet lui permettrait de se mesurer dramatiquement du Top 5 et d’un prochain attaque dans la secteur des – 70 kg. Cette coup, c’est en secteur rancunier, à l’UFC 325 de Sydney, que l’antédiluvien pilon des forces spéciales va inviter de passer un jeune ligne.
À tourmenter pareillement :
VIDEO. UFC : une engagement avant-première grippe en tribunes dans les clans de une paire de combattants stars précocement l’rencontre du Français Benoît Saint-Denis
En avant, Dan Hooker débris une cran sûre de la accouchement. Combattant accompli et incessant par son découvert, le Néo-Zélandais est insigne dans sa endurance et son entendement du attaque. Battu jadis par Arman Tsarukyan, il méplat visqueux pendant lequel ce baroud et n’a pas le objectif à l’gaffe s’il veut vivoter pendant lequel la voyage au emblème.