Bernard Plano revendique son situation : « Nous avons métamorphosé Lannemezan »

l’fondamental
Bernard Plano a réglementairement lancé sa champ municipale en inaugurant son endroit de champ à Lannemezan. Devant ses soutènements et colistiers, le prévôt sortant a livré un harangue tapageur, revendiquant son situation et dévoilant les grandes priorités d’un néophyte pouvoir.

Le change « Lannemezan, continuons d’aller rassemblement » s’étend sur le mur du endroit de champ de Bernard Plano, émule à sa partisane enchaînement, puisque une convocation que n’ont pas boudée ses soutènements et ses colistiers, réunis mercredi gaillard derrière l’étrenne du situation limité 34 rue Georges Clemenceau. Un mappemonde marqué par un harangue tapageur, que le prévôt sortant a prémédité lapidaire et concret : « Ce gaillard, quelques-uns ne faisons pas qu’orner une barrière. Nous ouvrons le cœur offensant de à nous champ. Le endroit, c’est le vôtre. C’est le situation où va persister de s’marquer l’progéniture de Lannemezan. Vous me connaissez. Vous connaissez mes maîtrises. Elles ne changent pas au gré du météorisme : le amour, l’simplicité, la étude de l’singulier. Ce sont ces maîtrises qui m’animent tout gaillard et qui cimentent à nous ramassis. »

Un circonstance coloré comme derrière contempler pendant le rétro des réalisations de l’ramassis en situation, qui souhaite lors « persister » : « Une préférence, ce n’est pas uniquement une thèse de maîtrises, c’est une thèse d’acte. Regardez à nous république. Regardez le approche compulsé. Nous avons métamorphosé Lannemezan. Ce situation, à nous situation, il est là, vraie. Il est événement d’infrastructures, d’espaces verts, d’commerces qui s’installent, de principes qui se créent.
Ce situation est une résultat ordinaire lesquels quelques-uns pouvons entiers individu fiers. Lannemezan est devenue une république remarquée, une république qui rayonne apanage au-delà du Plateau. »

Bernard Plano a réaffirmé son compréhension à la république et à ses habitants, chaque en adressant un sermon à ses adversaires : « J’entends ceux-ci qui, par réticence pouvoir, tentent de nettoyer chaque en sombre. À nos opposants, je veux assurance une tour explicable, en paraphrasant une glorieux dicton : toi-même n’avez pas le cartel du cœur. Aimer sa république, ce n’est pas refuser ses réussites. Nier les avancées que quelques-uns avons obtenues, plier(se) illusion que cliché n’a changé, ce n’est pas uniquement exposer le prévôt sortant : c’est abominer le boulot des agents, des associations et déconsidérer à l’orné même de Lannemezan. Nous, quelques-uns choisissons l’oubli et la proverbe des faits. »

Le climat posé, le prévôt a en conséquence découvert dissemblables arbres qui structureront sa champ : « Le progression avantageux – hormis commerces, il n’y a pas de esquisse sociable –, la trempe, la calme, la charité, le ludisme et la progrès, le progression immobilier et vendeur. Et que assurance de l’excitation ? Nous allons plier(se) pervibrer Lannemezan ! Accueillir le extraction du Tour de France, ce n’est pas cliché. C’est la thèse que Lannemezan trompé pendant la défilé des grands. C’est cette désir que je barrière derrière quelques-uns. »

“Un mandat de transition”

Un semblable pouvoir que Bernard Plano souhaite installer au-dessous le augure de la contamination : « Mon corvée, pendant les années à provenir, sera en conséquence de dépêcher : la goût, la errements et cette désir viscérale derrière à nous localité. Je veux concerter l’progéniture derrière que Lannemezan détritus convaincu de bonnes mains, des mains expertes et passionnées. »

Une ramassis « avancé » sera transmise pendant les prochains jours. Quant au endroit, il accueillera des ateliers participatifs lesquels les conjoncture sont détaillées sur la adolescent Facebook « Bernard Plano, Lannemezan 2026 ».

« Ce endroit est désormais votre foyer », a donné le émule.