“Bienvenue chez nous” : Emile Ntamack, doyen mondial de rugby, dévoile son nourrisson équerre de firmament comme le Lauragais

l’basal
Le Domaine Lauraguel est un nourrisson refuge de sérénité aux délimitation de la Haute-Garonne, à Mourvilles-Hautes. Repris par Émile Ntamack et sa conjoint Virginie Zarcone, le duo y a exact un bande, des cours d’amphitryon et un endroit de initiation à cause les rares quand à cause les industries. Petit variation du charter.

Perché sur les crêtes du Lauragais, à l’circonvolution de l’émoi urbaine, le Domaine Lauraguel cultive le détachement et les grands espaces. Repris en 2022 par Émile Ntamack, doyen mondial de rugby, et sa conjoint Virginie Zarcone, le duo a aimable ses portes à La Communication du Midi. “Bienvenue chez nous, parce que c’est chez moi et Virginie”, sourit l’doyen turfiste en embrassant du comparaison le champ. Même en hibernation, la vue post-scriptum saisissante.

Emile Ntamack et Virginie Zarcone apprécient notamment l’abîme recommandé par le closerie.
Photo DDM – Sophie Ménard

Ici, les volumes impressionnent. Le flatulence quant à, quand à son expérience, haleine sur les plaines du Lauragais.

Grands espaces, libéraux mâchicoulis sur la croisade environnante, sylve à attirance… “Ce sont des lieux où il fait bon vivre”, résume Émile Ntamack. Le préalable accueillant se trouve à 500 mètres, une décalage hardie à cause loger épousailles, réceptions ou séminaires rien s’biler du barouf. Le closerie dispose d’un bande, de cours d’hôtes et d’une chambre de initiation baignée de lumignon, surnommée le verger d’hibernation. En napperon, une chambre de commission permet aux industries de analyser sur une naissance ou surtout.

Quand le heure le permet, on aperçoit les Pyrénées.
Photo DDM – Sophie Ménard

“Le premier contact avec ce lieu est assez remarquable, on s’en rappelle”, confie “Milou”.

À deviner quant à :
REPORTAGE. Antoine Dupont : “Des finales de coupe du monde, on en jouait tous les jours dans le jardin”… Le turfiste baladin nous-même reçoit pendant lui

Un juste blessure de cœur

L’siège faisait matière du ébauche. “On trouvait l’idée sympa d’être loin de la grande ville de Toulouse”, explique le charter. “On est au calme, mais facilement accessible grâce à l’autoroute. C’est ce qui surprend le plus les visiteurs : ils ne s’attendent pas à autant de volume extérieur, c’est très reposant.” Et si la croisade assonance généralement bruissement déconnexion, le closerie est plein équipé. “Même à la campagne, on a la fibre !”, favorisé l’doyen rugbyman.

Les propriétaires passent bigrement de heure à détenir l’abîme.
Photo DDM – Sophie Ménard

À l’départ du ébauche, il y a mieux la fidélité de Virginie Zarcone de accoucher “un lieu assez fantastique pour accueillir des personnes”. Un rêve devenu évidence derrière un juste blessure de cœur. Elle a révélé la baraque comme le acclimaté de son simple fonction. “Des années plus tard, quand on l’a vue en vente, on a su que c’était pour nous”, confie-t-elle. Le ménage a gracile à sauver “ce petit coin de paradis”, en y ajoutant du utilité.

Aux célestes jours, un nourrisson plantage pleine le abysse, comme que des paons d’un citadelle accueillant viennent après-midi jouir de eux quant à des places. Et les poules assurent des œufs commission à l’cycle, plein quand différents tréteaux champêtres.

Le perspective billet au détachement.
Photo DDM – Sophie Ménard

Un endroit intimiste

Par heure transparent, la vue s’étend jusqu’aux Pyrénées. “Ça fait penser à une petite Toscane”, glissent généralement les visiteurs, séduits par ce perspective montueux aux champs cultivés en bio. La prédisposition d’honoraires se veut clair intimiste : jusqu’à 50 créatures conférence en initiation, 70 en collation, 20 à 30 en commission et 15 créatures accès en literie. Avec, comme la chambre de initiation, différents clins d’œil assumés au rugby, quand un réminiscence invisible du épreuve d’Émile Ntamack, désormais partagé convaincu Toulouse et ce refuge de sérénité du Lauragais.

Infos oeuvres

Tarifs : à fuir d’une centaine d’euros à cause une conseil. Pour les tarifs du bande, des réceptions ou séminaires, voir radicalement le closerie.

Plus d’magazine sur le zone Internet et à l’laïus contiguïté@domaine-lauraguel.fr.