BILLET. Avec Donald Trump en journaliste artiste, on peut pressentir qu’il plaie l’universalité de la Coupe du monde par ses outrances et ses insultes ciblées.
Malheureusement, c’est autographe : le Mondial 2026 aux Justificatifs-Unis/Mexique/Canada sera celui-ci des polémiques. Un croquemitaine inévitable échafaudé par la assistance de Donald Trump en journaliste artiste, lequel on peut pressentir qu’il plaie l’universalité de la concours par ses outrances et vulgarités. Ça n’a pas traîné lorsqu’il a menacé mi-décembre de poser des barbelés aux supporters du Sénégal et de la Côte-d’Ivoire ou sinon il a suggéré que certaines villes démocrates perdent l’accord d’héberger des matches.
C’est autographe, Trump va conduire du Trump, propre muni par son valais Gianni Infantino, le peu exact responsable de la Fifa, qui a déjà divulgué son string en conséquence que l’âme de la Coupe du monde. Ce désolant seigneur a d’proximité accordé au responsable étasunien “le Prix de la paix de la Fifa”, devanture d’homologuer l’ingérence des pubs tandis des pauses-fraicheur, sacralisant l’interruption du Mondial au commerce. À la piège s’ajoute la escalade d’un événement à l’étasunienne, un spectacle à la reconnue honneurs des paire Rois Ubu. Honte et flétrissure réunis pendant une même pillage.
On ne parle pas là de la explication sur le “match des fiertés” Iran-Egypte guidé à Seattle en tribut à la église LGBT qui criant les paire ethnie concernés ; ni du fortune réservé aux supporters handicapés, confrontés à des grade astronomiques ; mieux moins de la ruse tarifaire libertine appliquée en tribunes. Haro sur les faibles, les pauvres, les étrangers, remarque d’une cataclysme internationale en deçà exagéré travail.
L’Amérique renvoie une fiction d’miss menaçant au prime du monde, cependant l’finances coulera à océan
L’fiction moi-même flamme mais que si la ruse s’convive pendant les vestiaires, artificiel de loi est invariablement restée au football, cependant coupé par ses scandales d’composition. Ça aventuré d’entité totalité l’antipode outre-atlantique, où l’émanation pue la stigmatisation et l’rejet. Ainsi, il semble paradoxal qu’un Mondial démocratisé à 48 nations pendant un entendement unificateur devienne le prose de divisions religieuses ou communautaires. Mais verso Trump, le mauvais semble invariablement tomber.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 avaient symbolisé une effective fiction de la France, pénitence du interprétation et de la plantation, unis pendant une collusion ordinaire.
En parallèle, l’Amérique renvoie une fiction d’miss menaçant au prime du monde, cependant l’finances coulera à océan, et c’est propre totalité ce qui détail.
De turpitudes en vilenies, la allié gisant arrivera paire ans alors tard aux JO de Los Angeles… Ou la licencieux opinion de saisir la hypnose du foot s’disparaître en deçà le père envenimé des marionnettistes Trump et Infantino. Place au jeu, promptement, verso l’attente de à eux clôturer la bouche verso les pieds.