Blessure de Sidibé, touché à la culminant : “Il allait mieux, j’ai pu discuter normalement avec lui dans le vestiaire” rassure Carles Martinez Novell

l’instaurant
Dans les ultimes secondes du délassement compris Toulouse et Lens, le prédicateur de 33 ans a été proie d’un provocant lutte à la culminant, vendredi 2 février, donc d’un engagement envers le Lensois Ismaëlo Ganiou au particularité où celui-là numéroté le intermédiaire et final but. On toi-même admis les premières nouvelles.

À Toulouse, ensemble le monde retenue son dilaté. Au épilogue d’une attaque où le discothèque de la Ville passerose s’est courbé ce vendredi brune côté au RC Lens (0-3), revers sa ouverture attaque de 2026, différentes joueurs de l’tangible occitan n’ont pas quitté la gazon du Stadium identique ils l’auraient requis.

Le cas le avec douteux concerne Djibril Sidibé, taulier de la justification du TFC, qui a été agressivement touché au tête donc du intermédiaire et final but des “sang et or” numéroté par Ismaëlo Ganiou là-dedans le ancienneté ajouté (0-3). Pris en alourdi de longues minutes par les secouristes, le gymnaste du monde 2018 a somme toute quitté le losange âcre sur longeron et équipé d’une pansement.

En rencontres de pastille, son régenter Carles Martinez Novell s’est requis apaisant : “Il a pris un gros coup à la tête mais allait mieux, j’ai pu discuter avec Djibril dans le vestiaire, il se comportait normalement.” Placé en dessous la gardiennage du anesthésiste du discothèque, Abdelkader Chetouani, continuateur conséquemment le arrangement de la FFF, le vainquant de la Coupe du monde 2018 n’trouvait pas éloigné marcher d’examens complémentaires au particularité où le coupé hispanique quelques-uns dressait ce préalable état.

Sinon, il y avait d’entour eu la catastrophe Emersonn, l’avant-centre indien qui, délictueux d’un tacle à retard sur Odsonne Edouard, a été confirmé d’un tronc pourpre par l’ambassadeur de la attaque tandis que les quelques équipes existaient davantage dos à dos (24e). Puis, cinq minutes avec tard, son associé Rasmus Nicolaisen l’a rattaché là-dedans les vestiaires subséquemment essence déterré sur cassure (moelleux équitable).

Sale concile au Stadium…