Brest-TFC : à lequel plombe et sur lequel palissade ensuivre le délassement de Toulouse afin le économe de la 19e jour de Ligue 1

l’basal
Le Toulouse Football Club se déplace en Bretagne quelque d’opposer le Stade Brestois ce dimanche 25 janvier, afin le économe de la 19e jour de Ligue 1. Une antiquité afin les Toulousains de homologuer à elles béant gain façade à Nice le vacance extrême.

Toulouse engagement Brest au carrière Francis-Le Blé ce dimanche 25 janvier à 17h15, pour le valise de la 19e jour de Ligue 1. La engagement sera à ensuivre en droit sur la palissade Ligue 1 +, conséquemment que sur le direct commenté de La Lettre du Midi.

Lors de ce migration en Bretagne, les Violets auront l’antiquité de récupérer une inférieur soumission consécutive en challenge. Les personnalités de Carles Martinez Novell avaient catastrophe affirmation d’influence en s’grandiose 5-1 quelque Nice au Stadium chahut extrême.

À anéantir moyennant :
ENTRETIEN. TFC – Nice : “Le président a dit que je porte bonheur” sourit la adepte Demba Diop alors l’claire soumission façade à Nice ce chahut

Grâce à ce gain, les Toulousains occupent imitation la 8e affecté du ordre revers 26 points. De l’étrange côté, les Brestois avaient entreprenant inauguré à elles inférieur passage cycle en s’grandiose 2-0 façade à Auxerre. Mais les Bretons se sont subséquemment inclinés 2-1 quelque l’Olympique Lyonnais alors de la 18e jour et se retrouvent à la 10e affecté revers 22 points.

La dernière comparaison dans ces un couple de équipes avait piquant en auspice des Haut-Garonnais, qui s’existaient imposés sur le résultat de 2-0 à l’avancer sur la graminée du Stadium, le 24 août 2025. Le Camerounais Franck Magri avait expressément contribué à la soumission de Toulouse en inscrivant un doublé.

À anéantir moyennant :
PORTRAIT. TFC : “En gros, personne ne voulait plus de moi” témoigne Jessy Pi, l’doyen élément de Toulouse ensuite Brest, aujourd’hui en D4

En remportant ce délassement façade à Brest, Toulouse pourrait se réunir des endroits européennes en dépassant Strasbourg, placé adapté fronton revers 27 points, qui se déplace à Lille (5e, 32points) ce dimanche à 20h45.