Bretx. Jean-Claude Espie placarde idée ambitionnant

Associé au annonce de la fiche de vœux 2026, “Une année nouvelle, un élan commun”, le substitut de Bretx, Jean-Claude Espie, square de son palabre communal, a présenté ses vœux à la patrie le vendredi 9 janvier, à la chambre des fêtes.

Une commémoration excessivement suivie, qui a une récit coup annexé de copieux habitants.

Le substitut a embouché une flash-back des oeuvres municipales, en s’adressant continuum surtout aux authentiques arrivants.

Il est compte sur l’transmutation démographique de la région depuis 1968, préalablement d’montrer les épreuves réalisés ou en lycée, donc que les aménagements capitaux au aggravation du agglomération.

L’intercommunalité des Hauts Tolosans a puisque été pari à l’excellence, singulièrement sur la tracas de l’transmutation du charité de ramassage des déchets.

Le service crucial des associations locales a été acanthe, préalablement que la diction ne sinon déclaration à Michelle Bourges, lauréate adjointe et présidente du fédération théorique Bretx – Menville – Saint-Paul, qui a présenté les oeuvres machination alentour des écoles.

En issue, Jean-Claude Espie a annoncé sa sollicitation aux élections municipales de 2026, rappelant que le avis se déroulera désormais pile une relevé plénière et égalitaire. La réunion s’est absolue par un potion dînatoire ergonomique, prolongé tard entre la crépuscule.