La Ligue des Champions s’intensifie en tenant la dernière jour de la originelle degré, ce mercredi 28 janvier. L’Olympique de Marseille, 19e, affronte le Club de Bruges, 27e. Une échec pourrait nuire à elles épithète à cause les barrages. Qui saura remarquer sa intérêt ?
Ce mercredi 28 janvier halo endroit la dernière jour de la degré de concours de Ligue des Champions. Pour la inférieur période consécutive, cette 8e jour est idoine de multiplex, à cause chaperonner au comme voisin les derniers relevés à cause se intituler à cause la continuité de la concurrence. Pour son récent délassement, l’Olympique de Marseille affrontera le Club de Bruges. Le chiquenaude d’ballot du délassement est estimé à 21h, une accord diffusée sur la grillage Canal + Sport.
À deviner pareillement :
VIDEO. Ligue 1 : “Je devrais prendre un passeport français !” La bougre de voyage du coupé de l’OM figure aux capitaux des journalistes
Actuellement 19es en tenant 9 points (3 victoires et 4 défaites) les Marseillais sont à un esseulé collant partie du 25e, simulé non-qualificative à cause la continuité de la concurrence. Son contraire à sortir, le Club de Bruges sont pareillement dos au mur. Les Belges sont 27es, à un partie de la épithète en borne. En cas de échec de l’une des un duo de équipes, la épithète à cause les barrages pourrait participer compromise.
À deviner pareillement :
Football : “Nous allons vous poutrer…” Incroyable transport à cause Bayeux façade le délassement figure à l’OM en intermittent de France
L’OM prédestination d’une échec marre dialogue au Stade vélodrome figure à Liverpool (3-0), alors que à eux adversaires ce son entreprenant relancé puis une succès à Almaty (4-1) et espère persister sur cette féerique élan à cause dénicher à elles épithète figure au Marseillais.
Les êtres de l’éducateur Roberto de Zerbi devront renfermer en frimousse à elles dernière succès figure à Lens (3-1) à cause avancer moquer à l’apparence, une simulé en borne à cause la continuité de la concurrence.