Bruniquel. Des vœux avenant et sereins

Samedi 3 janvier, la prévôt de Bruniquel a adressé ses vœux aux Bruniquelais venus populeux à ce match annal.

Le harangue a couramment arrivé par les vœux au nom de l’série du palabre communal et a glissé frugalement proximité les réalisations de l’cycle 2025 complot par la hôtel de ville, lequel certaines voies de grondement, le hangar de l’institution primitif communale, la mise à jour de l’signalisation éprouvé derrière des lampadaires à LED ou l’aération de originaux circuits de randonnées, exclusivement contre sur les inégaux projets en évolution et à dériver (?), textuels le parking dans lequel le localité, l’bricolage de la voie ou l’mobilier de la côte Sainte-Valéry, les toitures de la groupuscule ou les inégaux rôles touchant les châteaux.

Ont frayé les remerciements aux forces de l’cadence, aux sapeurs-pompiers, au autobiographique communal et aux singulières associations locales et les bénévoles qui, citons l’favorite, “par dévouement, vous animez notre village et créez ce lien social si précieux. Vous nous avez fait danser, manger, rire et chanter. Vous êtes l’âme de notre commune”. Sans manquer les guides du casemate qui ont règlement, en 2025, 35 000 visiteurs et ont conduit le bel commémoratif des 50 ans du “Vieux fusil”.

La époque électorale a contre été évoquée. “L’année 2026 sera marquée par un rendez-vous important : les élections municipales… C’est un temps essentiel pour la vie de la commune. Je souhaite que ce moment se déroule dans un esprit respectueux, constructif et serein, fidèle aux valeurs du débat démocratique. L’écoute, le dialogue et l’engagement collectif sont des forces précieuses. C’est ensemble, dans le respect des différences et avec le sens des responsabilités, que nous continuerons à faire vivre notre commune.”

Bonne et chanceuse cycle 2026 !