Cahors Lot XIII récit débouler le champion Villefranche d’Albi

l’crucial
Cahors Lot XIII 23 – Villefranche d’Albi 9
MT : 8-8.
Pour Cahors Lot XIII :4E, 2T, 1P, 1D.
Pour Villefranche d’Albi : 1E, 1T, 1P, 1D.
Cahors Lot XIII : M. Méravilles, F. Daguerre, M. Melhout, A. Camposet, J. Munekay, J. Clou, A. Baldy, M. Gimenez, E. Louis, A. Bialas, B. Gil, H. Cubaynes, M. Gailhard, D. Sauce, S. Ennoyotie, F. Rivera Couturier, T. Lenei.

Cahors Lot XIII, régulièrement invaincu cette période sur son emplacement, a conquis une gluante victoire ce dimanche parfois au Stade Lucien Desprats en interprète échouer le champion de la poulet, Villefranche d’Albi sur le marque de 23 à 9.

Bien décidés à se poursuivre comme à elles concours postérieurement la four concédée à Saint-Martin-de-Crau le vacance règle, les Cadurciens démarraient la correspondance jambe au estrade et réalisait le sentier de l’en but migrateur postérieurement exclusivement triade minutes de jeu.Sur une violence pompeux, Mattéo Méravilles, affairé armé par Antoine Baldy, prenait l’blanc afin le originaire plan cadurcien.

Quatre minutes avec tard, l’ailier Florian Daguerre, à la intronisation d’un meurtrissure jambe à procéder, prenait de impatience la glorification visiteuse et inscrivait le allié plan lotois.
Après cette endommagé immatérielle des Cadurciens, les Tarnais réagissaient. Ils réduisaient le marque sur une amende endroit aux poteaux précocement d’griffonner l’plan de l’nivellement sur un maintenu prématurément joué sept minutes précocement la attente que les un couple de équipes rejoignaient sur ce marque de 8 à 8.

Sur la élan de à elles admirable fin de lauréate bascule, les Tarnais prenaient afin la lauréate coup l’fortune au marque dès la rafistolage sur un drop (8 à 9).Mais il en fallait mieux afin nuire, la assiduité de Cadurciens qui repassaient précédemment quatre minutes avec tard sur un bel plan d’Alexis Camposet.

Remis en tansad par cet plan, Cahors Lot XIII, qui a achevé à un ramassé défensif, et qui a récit déclaration de infiniment de audace,  posait dès donc la paluche sur ce coupe afin ne avec le diffuser.

Peu précocement l’plombe de jeu, Mattéo Méravilles, sur une admirable violence des triade quarts, transperçait la glorification tarnaise afin griffonner le quatrième plan lotois.

Dans la trace, Mattéo Méravilles ajoutait un drop précocement d’griffonner une amende à dix minutes de la fin qui parachevait la admirable perfection d’une protégé cadurcienne concepteur d’une gluante victoire et qui n’a contretype lâché ensemble au large des quatre vingts minutes du coupe.