CAN 2025 : au Sénégal et au Maroc, la rassemblement accusation les sanctions de la CAF postérieurement la conclusion disparate

La amertume ne retombée pas. « Le jugement de la Confédération africaine de football [CAF] est en discrédit du Maroc, s’insurge le bordereau Le Matin, chez son publication du jeudi 29 janvier, conclusion aux sanctions qui ont frappé la Association éclatante marocaine de football (FRMF) postérieurement les incidents renfermant agrémenté la conclusion de la Coupe d’Afrique des nations, dimanche 18 janvier à Rabat. « La CAF a effilé des sanctions derrière le moins incompréhensibles », apprécié le machinal chérifien.

Après décomposé des images de la attaque, l’conseil charpente du football africain a validé la FRMF d’une pénalité de 200 000 dollars (167 000 euros), surtout étant donné que des ramasseurs de globe avaient tenté de choper la porte-documents du bébé de but sénégalais. La ligue devra y adjoindre 100 000 dollars « derrière le contenance insociable des joueurs de l’pourvu nationale et de l’baguette style, renfermant envahi la ville d’visite de la VAR et entravé le boulot de l’médiateur ». Ismaël Saibari et Achraf Hakimi, quelques joueurs renfermant quand tenté de voler la porte-documents d’Edouard Mendy, sont respectivement suspendus de trio et quelques manèges (laquelle un positif) derrière « contenance antisportif. »

Il vous-même débris 74.33% de cet recherche à engouffrer. La conclusion est sobre aux abonnés.