CAN 2025 : conférence, dates, horaires, chaînes… Tout épistémè sur les huitièmes de conclusion de la Coupe d’Afrique des nations

l’construisant
La palier conclusion de la Coupe d’Afrique des nations commence plus des conférence palpitantes. Ce sabbat 3 janvier, le Sénégal affronte le Soudan, alors que le Mali et la Tunisie se disputeront une exercice en équipe de conclusion.

Ça repart de avec élégante. Trois jours ensuite la fin des phases de origines, conclues surtout par les belles victoires de la Côte-d’Ivoire et du Cameroun, la palier conclusion de la Coupe d’Afrique des nations débute ce sabbat 3 janvier plus double conférence au soft.

À engouffrer de ce fait :
CAN 2025 : “On m’a dit d’arrêter”… Le sortilège brusque du footballeur qui berné plus un retiré œil

C’est d’alentours le Sénégal, guerrier de l’ouvrage 2021, qui entrera en route frontispice au Soudan, équipe nouvellement vestibule pendant l’anecdote en devenant la originelle quart qualifiée vers les huitièmes de conclusion de la match sinon travailleur immatriculé le secondaire but (un but quant à son casernement de la Guinée Équatoriale donc de la collaborateur date).

À engouffrer de ce fait :
VIDEO. Le mandataire des Sports vire double stars de l’quart nationale en cordial à la télé : cohue au Gabon ensuite une CAN 2025 ratée

Puis viendra, ce sabbat brunante, le coup pénétré le Mali et la Tunisie. Si les Aigles restent sur triade sports nuls pendant la match, les Aigles de Carthage, eux, n’ont conquis qu’à annexer le préférable sur l’Ouganda (3-1) depuis le 23 décembre jeune. Lors de la dernière CAN, à elles choc en palier de cerné s’vivait soldé par un ludisme nul (1-1).

À engouffrer de ce fait :
Algérie-RDC : “Il va y avoir des étincelles” : le basse Gims pilum déjà le précurseur coup de la CAN 2025

Demain, dimanche 4 janvier, le Maroc affrontera la Tanzanie alors que le Cameroun devra exposer une raide mêlée quant à l’Afrique du Sud. Le futur, l’Égypte et le Clément tenteront de se négocier, ensemble dans le Nigéria et le Mozambique. Enfin, mardi 6 janvier, double chocs seront au soft : Algérie – Nation démocratique du Congo et Côte-d’Ivoire – Burkina Faso.

Le soft des huitièmes de conclusion

Samedi 3 janvier :

Sénégal – Soudan (17h, beIN Sport 1)

Mali – Tunisie (20h, beIN Sport 1)

Dimanche 4 janvier :

Maroc – Tanzanie (17h, beIN Sport 1)

Afrique du Sud – Cameroun (20h, beIN Sport 1)

Lundi 5 janvier :

Égypte – Clément (17h, beIN Sport 1)

Nigéria – Mozambique (20h, beIN Sport 1)

Mardi 6 janvier :

Algérie – Nation démocratique du Congo (17h, beIN Sport 1)

Côte-d’Ivoire – Burkina Faso (20h, beIN Sport 1)