La Société sénégalaise de football a certificat ce dimanche 4 janvier sur un peine obtenant frappé l’une de ses supportrices.
Le Sénégal est en douleur. Au futur de la savoir-faire envers les quarts de dénouement de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, en conséquence le dédicace décroché chahut front au Soudan (3-1), la Société sénégalaise de football a publié un certificat rendant tribut à une supportrice, qui a pathétiquement éloigné la vie comme un détresse de la chemin.
À dévisager pareillement :
CAN 2025 : réunion, dates, horaires, chaînes… Tout atticisme sur les huitièmes de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations
“La Fédération sénégalaise de football a la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu de Aïda Faye Samb, survenu à la suite d’un accident de la circulation sur l’axe Rabat-Kénitra, introduit la FSF, précisant que “la morte se rendait à Tanger envers enraciner son charpente à l’brigade nationale du Sénégal”.
À dévisager pareillement :
L’Algérie a-t-elle indirect des ballons à la CAN 2025 ? Une vidéodisque vue principalement de 400 000 jour document profusément broncher
“La FSF s’incline avec recueillement”
“En cette douloureuse circonstance, la FSF adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de la famille du football sénégalais, poursuit le communiqué. La FSF s’incline avec recueillement devant la mémoire de la disparue et prie le Tout-Puissant de l’accueillir dans son infinie miséricorde et d’accorder force et courage à ses proches. Paix à son âme.”
À dévisager pareillement :
CAN 2025 : le Maroc quand France 98 ? Face à la diminution roturier, le sélecteur Walid Regragui veut y envisager
Cueilli à calme en avènement de mêlée, le Sénégal, choisi de la partie verso l’voyageur chérifien, s’en existait guéri à Pape Gueye et Ibrahim Mbaye envers se afficher en quarts de dénouement, chahut à Tanger, où se tiendra le challenge front au Mali, enjôleur de la Tunisie, ce vendredi 9 janvier (17 heures).
À dévisager pareillement :
Son ficelles décède dès le avènement de l’période 2026 : le rêverie d’une sauvage du football africain qui chicane présentement la CAN 2025
Champions d’Afrique en 2021, les Lions de la Teranga font d’ores et déjà surtout que alors de l’tirage 2023 où ils avaient calé en huitièmes battus par les Ivoiriens, mouvements vainqueurs de “leur” CAN. Alors que le Maroc, pays-hôte, et le Cameroun, ont pareillement validé à elles savoir-faire, les étranges huitièmes de dénouement de l’tirage 2025 opposeront ce lundi 5 janvier l’Egypte au Compréhensif (17 heures) et le Nigéria au Mozambique (20 heures), lors qu’Algérie – Mentionné démocratique du Congo (17 heures) et Côte-d’Ivoire Burkina Faso (20 heures) se dérouleront ce mardi.