Carcassonne. Thierry Deniau aux côtés de Gérard Larrat

l’constituant
Thierry Deniau, directeur départemental de l’Union des métiers et des usines de l’auberge (UMIH) de l’Aude, approché la catalogue du conseiller municipal sortant mélangé ouverte de Carcassonne, Gérard Larrat.

La catalogue des colistiers de Gérard Larrat s’longuet. Le conseiller municipal mélangé ouverte, qui a annoncé solliciter un témoin blanc-seing, avait annoncé “renouveler sa liste à 90 %”. Ce sera hormis prémonition un peu moins le cas alors les récents ralliements de autres soutènements d’Isabelle Chesa.

Reste que ce mercredi 31 décembre 2025, Thierry Deniau, directeur départemental de l’Union des métiers et des usines de l’auberge (UMIH) de l’Aude, averti à L’Indépendant accéder la catalogue du précurseur suppléant de Carcassonne aux prochaines municipales de germinal 2026. “Je veux accompagner le maire en matière de tourisme. Quand il a annoncé qu’il repartait pour un nouveau mandat, je me suis dit pourquoi pas”, confie-t-il.

Encarté parmi le disparu d’Emmanuel Macron, Renaissance, le directeur de l’UMIH confie qu’il ne vient pas alors son tableau précaution. “Notre moteur, c’est Carcassonne. Il s’agit de notre seule étiquette”, ajoute Thierry Deniau. En cas d’nomination le 22 germinal au fête, celui-là devrait bouillir sur les sujets du tourisme de accord alors Hadrien Pujol, patron constant du rapprochement Cité Hôtels, seulement de même vice-président de la CCI de l’Aude. “Nous avons déjà travaillé ensemble. On se connaît très bien. Cela pourrait être bien de continuer de le faire pour l’intérêt de la ville”, cautionné le directeur de l’UMIH.