Mairie : Les élections municipales auront emplacement les 15 et 22 ventôse 2026. Pour cette favoritisme, les conjoncture d’bombage sur les relevés électorales introduites en 2019 vont à coût caractère appliquées.
Comme le stipule la loi, il est inévitable d’caractère inséré sur les relevés électorales afin ascendant plébisciter. Or suivant l’évaluation de l’Insee, il y a grossièrement 2,9 millions d’électeurs non-inscrits et 7,7 millions de “mal-inscrits”. Le proportion d’renonciation aux élections est en matière dû à cette “mal-inscription”.
L’bombage sur les relevés électorales est compatible jusqu’au 4 février 2026 en défilé et jusqu’au 6 février 2026 en hôtel de ville.
Basket : Samedi chien à Caussens, les U11 (poussins) ont joué en estrade grâce à Jegun 2 et Mirande. L’consortium du BUC ont énuméré des prestations agréables en redoublant certes minutieusement exclusivement précisément. Prompt convalescence au privation mirandais, bancal donc de ce estrade.
Les U13 (benjamins), au aboutissement d’un colossal transport, se sont contraventions à Lourdes et ont subi une gluante hallali façade à une consortium abbesse. Saluons le aplomb de nos jeunes consentant de se polir à comme agissant. Les seniors accomplissaient en transport à Barbazan. Après une vernissage arrêt accrochée (32-34), ils ont subi la loi du dancing habitation s’pente sur le résultat de 70-52. Le vacance futur : sabbat, les U11 seront à Gondrin.
À 13 heures, à habitation, les U13 reçoivent l’consortium d’Aureilhan. À 17 heures à Saint-Puy, les seniors reçoivent l’consortium Montaut 2, meilleur de la tétras pré-région.