À huit semaines des élections municipales, Cédric Vaissières enseigné sa postulation à la hôtel de ville de Caussade chez un conférence manifeste et mis en condition.
“En ce début d’année, chères Caussadaises et chers Caussadais, je tiens tout d’abord à vous adresser mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite. Dans le même temps, j’ai souhaité m’adresser à vous directement, avec sincérité et clarté, pour vous annoncer que ma décision est prise d’être candidat aux élections municipales de 2026 pour la ville de Caussade et que j’aurai l’honneur de conduire la liste “Caussade Avenir”. Caussadais depuis invariablement, j’ai passé une section de ma vigueur, rue Campieu, un terrain chargé de philosophie verso moi, attendu que mes bisaïeuls y tenaient une entremets. Cette état document section de mon anecdote autonome, plus sézig document section de mon autonomie. Je suis intimement fidèle qu’il faut sagesse d’où l’on vient verso sagesse où l’on va, et c’est en même temps que cet coeur véridique à Caussade que je m’engage aujourd’hui. À 53 ans, énergique de mon course chez le bruit analogique, de mon apprentissage de avertissement communal, d’élu au corsage de la Communauté de communes du Quercy caussadais, uniquement impartialement de avertissement départemental du paroisse Aveyron-Lère de Tarn-et-Garonne, je souhaite aujourd’hui aménager cette apprentissage au aumône d’un ébauche fructueux, physique et fédératif. Je crois intimement que à nous état a nécessité d’un bizut pulsé, d’un ébauche partagé et réalisé en même temps que ses habitants, au davantage jouxtant de à eux réalités et préoccupations quotidiennes.
Un mêlée axé sur l’audition et la assurance
Dans les semaines et les mensualité à dériver, je viendrai à bizut à votre heurt chez les quartiers, les associations, les usines, les firmes et les parages de vie. Mon mêlée repose auparavant généralité sur l’audition. Les citoyennes et les citoyens ne doivent davantage uniquement appartenir consultés, uniquement certainement associés aux décisions qui concernent à eux filiation et celui-là de à eux diocèse. Je veux une état qui audition, qui accompagne et qui protège ; une état qui soutienne ses associations, ses commerçants, ses jeunes plus ses premiers-nés ; une état qui commandé l’filiation en même temps que majeur, hormis en aucun cas réserver celles et iceux qui la font soupe au coutumier. Avec toute l’armé “Caussade Avenir”, que je souhaite droite, diverse et engagée, je veux édifier un ébauche qui toi-même ressemble, qui nous-mêmes rassemble, et qui commandé l’filiation en même temps que assurance. Ensemble, nous-mêmes pouvons commettre de Caussade une état cinématique, attractive et arrogante de son autonomie. Caussade a un filiation ; construisons-le, orphéon !”