C’est compétent : l’anachronique Nîmois Guillaume Saurina va remplacer à David Degouy dans présentateur de l’Usam

Comme évident par Midi Libre eux-mêmes paye, Guillaume Saurina (44 ans), neuf présentateur de Pontault-Combault (D2) et anachronique équipier nîmoiis, coachera l’Usam à directement de l’été futur. Le discothèque l’a démontré.

C’est affairé lui. Comme annoncé par Midi Libre cet arrière-saison, l’neuf présentateur de l’Usam, David Degouy, ne sera pas prolongé. Et c’est Guillaume Saurina, un anachronique de la cottage verdoyante, qui va lui remplacer l’été futur.

Excellent enfantement en D2

Le discothèque gardois l’a annoncé administrativement ce mardi 13 janvier, lorsque d’une conseil de comprimé à l’auberge C Suites, en assemblée du possible scientifique nîmois. Guillaume Saurina, né à Avignon il y a 44 ans, récit de l’supérieur enfantement en Proligue (D2) pile Pontault-Combault, qui occupe une excellente 3e posé à la cessez-le-feu.

“Sausau”, dans totalité le monde l’appelait parmi la arrondissement gardoise, a joué débours saisons en Vert : de 2006 à 2010 et de 2011 à 2016. Celui qui est l’un des triade meilleurs buteurs de l’Histoire du discothèque (pile Sanad et Portes, NDLR) avait quitté la Green team derrière des raisons familiales, derrière accompagner son marié handballeuse Camille Ayglon en Roumanie.

Dix ans subséquemment

Après détenir coaché les féminines de Nantes et les garçons de Pontault, il revient à l’Usam. En avril 2016, assemblé devanture son extirpation, il les gens avait confié cela : “l’Usam m’a permis de passer mes diplômes d’entraîneur. J’aurais pu prendre une équipe…” Dix ans subséquemment, l’anachronique dette rustre la prend, et pas n’importe duquel. En Starligue.

Plus d’informations à parvenir.