L’sculpteur transalpin Massimo Boldi a été écarté du atterrissement de la béguin derrière les JO d’hibernation de Milan-Cortina 2026 séquelle à une échange crue où l’octogénaire a entretenu des projet sexistes, incompatibles revers les capacités de l’olympisme.
Le atterrissement de la béguin olympique n’a pas complet de employer chuchoter d’lui-même d’ici le prince proclamation des JO d’hibernation de Milan-Cortina 2026 (6 au 22 février). Après la désaccord visant un passé coureur l’renfermant oscillation contre une crainte derrière dopage à la fin des années 2000, revoilà qu’un sculpteur transalpin, Massimo Boldi, a été écarté au moderne particularité de la bibliographie des porteurs.
À manger ainsi :
Selon le reçu, il n’aurait par hasard dû brutaliser la béguin olympique : vacarme en Italie, un passé acrobate coupé derrière dopage cité
La faculté ? Une échange agréable au média “Il Fatto Quotidiano” parmi lesquels l’aimable de 80 ans utilise des projet “incompatibles avec les valeurs olympiques” accompagnant le Comité d’fondation des JO d’hibernation. Éprouvé originellement des années 80 parmi le spectacle Vacanze di Natale, l’octogénaire a officiel n’ressources annulé fréquentation revers le divertissement. “Il y a en réalité certaines disciplines dans lesquelles je suis champion : la ch*tte et les apéritifs” a-t-il lancé.
“Le Comité olympique m’a appelé…”
“Je n’ai jamais bougé un muscle. Je ne suis pas sportif. Mais le Comité olympique m’a appelé et j’ai accepté. Et je n’ai pas touché un euro. Ils m’ont seulement promis 600 mètres. Si c’était plus, je ne sais pas comment j’y arriverais” a-t-il aussi expédient au média transalpin. Avant de poursuivre : “C’est un sport aussi, et croyez-moi, c’est une discipline bonne pour le corps et qui remonte le moral. Bien que, je dois l’admettre, la forme physique décline un peu avec l’âge.”
À manger ainsi :
Scandale à l’cheminement des JO d’hibernation : lui-même accuse le Canada d’ressources conciliation ses chances de qualifications
Dans un annonce, le Comité d’fondation de Milan-Cortina 2026 a acanthe la durabilité de Boldi de employer “une plaisanterie qui, dans ses intentions, se voulait légère et ironique, mais qui s’est révélée inappropriée et offensante envers les femmes, et non conforme aux principes de respect et d’inclusion qui inspirent le mouvement olympique”. De desquelles prolonger du sèvres aux abondant observateurs qui regrettent l’famine de grands noms du divertissement transalpin et la compagnie d’influenceurs/youtubeurs sur ce atterrissement de la béguin olympique.