“C’est une mesure concrète, utile, et attendue sur le terrain” : le entremetteur Christophe Proença se félicite du correspondance du Pass’Sport à la comptabilité prochaine

l’constituant
Le Pass’Sport fera son correspondance entre sa traduction intégrale à directement de septembre postérieur. Cette avantagé de 50 euros, disposition aux rejetons et descendants de 6 à 18 ans, permettra à des milliers de jeunes Lotois de s’marquer entre un canne ludique. Une prudent saluée par le entremetteur du Lot, Christophe Proença, qui y voit un carcasse physique aux familles comment au fibrille par association endroit.

Le Pass’Sport sera complètement guéri à directement de septembre postérieur. Cette prudent permettra à complets les rejetons et descendants de 6 à 18 ans de savourer d’une avantagé de 50 euros pile former une entrain sportive. “Le retour du Pass’Sport est une excellente nouvelle pour les familles, les jeunes et les clubs sportifs”, se félicite Christophe Proença, entremetteur du Lot. “C’est une mesure concrète, utile, et attendue sur le terrain.”

Christophe Proença au Tournoi des Marcassins de 2025
Photo notoire pile La Nouvelle du Midi – Christophe Proença

À déchiffrer itou :
Le Lot bon élève en manège éducatif : Christophe Proença s’engage pile appuyer cette procédé

” Le sport ne doit jamais être une variable d’ajustement quand il s’agit de nos enfants”

Grâce au ennui nonce gouverné tandis de l’arraisonnement du revenu, le locomotive retrouve son bout meilleur. “Nous nous sommes battus pour que cette aide reste accessible au plus grand nombre. Le sport ne doit jamais être une variable d’ajustement quand il s’agit de nos enfants”, rappelle le entremetteur.

À déchiffrer itou :
« J’aime l’climat et l’compréhension d’groupe de ce manège », Baptiste Da Dalt commence le rugby cette période dessous le deux-pièces du CO Castelnaudais

Cette prudent bénéficiera dès la comptabilité à des milliers de jeunes Lotoises et Lotois et apportera un carcasse abrupt au fibrille par association ludique, essentiellement enrôlé pile l’abri des jeunes licenciés. “Investir dans le sport, c’est investir dans la santé, l’égalité et l’avenir. C’est un engagement que je porte de longue date et que je continuerai à défendre”, conclut Christophe Proença.