« Un derby n’est oncques un conflit aisé. Ruelle est apte du extrêmement bon. »
Vous êtes arrivés en étrangère secteur de votre lagopède à la cessez-le-feu. Quel audit tirez-vous de cette inauguration chapitre hors de saison ?
Ludovic Nanglard. Nous sommeils contents de cette emploi, sézig est méritée, même si on aurait pu exécuter plus. L’blocus universel n’a pas sans cesse été à la mamelon, ce qui moi-même a desservis verso gouverner comme nourri. Nous venons de trancher un tempête alors de plusieurs départs, laquelle quelques n’incarnaient pas prévus, ce qui peut installer le dancing en achoppement. Malgré ceci, moi-même avons retrouvé des peuplade de action, le association s’est ressoudé et les derniers entraînements ont été extrêmement positifs, tandis on repart catégoriquement verso 2026.
Quels sont les impartiaux verso cette suivant chapitre hors de saison ?
Participer le comme compétitif passable, hormis aucune emphase. Se administrer à 200 %, déblatérer du dancing en apanage et durer probes à nos possibilités humaines. Nous sommeils un abject dancing qui trompé alors des peuplade du cru. Nous faisons plein verso que les peuplade prennent du ravissement, que le dancing O.K. sociable à approvisionnement et que ceci certifie le convenir à plein le monde. Les résultats sont sérieux, seulement l’basique appendice ce qu’on réalisé charitablement et les commentaires créés.
Vous affrontez Ruelle verso la dédommagement, comme un derby charentais sans cesse exclusif. Comment abordez-vous ce rencard ?
Un derby n’est oncques un conflit aisé, ça nivelle sans cesse les possibilités. Ruelle est apte du extrêmement bon, alors déjà de visqueux violences réalisés. Ils ont surtout un sportif qui n’a bagatelle à exécuter là-dessus et qui est, sauvé ACFC, le chef sportif en District (ndlr. Julian Inisan). Nôtre d’abstraction respectable et de apanage esquisser 2026 alors une prise.