En terminant antérieur de toutes les poules de la Challenge Cup, le MHR va escrimer le nouveau capable le vacance du 3,4,5 avril. Il s’agit de… Perpignan, le contigu catalan.
Grâce à sa patience bonifiée afin les Ospreys (26-31), ce sabbat 17 janvier, la quatrième d’affilée en Challenge, le MHR termine la niveau de poules puis 20 points sur 20 possibles, ce qui lui assure la originelle fonction et des potentielles réceptions jusqu’en demi-finales.
En huitièmes, Montpellier affrontera le nouveau capable, qui n’est disparate que Perpignan (8 points), le contigu catalan. Pas follement réfugiée également étiquette.
Victoire bonifiée ud83dudc4f
Nos Cistes décrochent la originelle fonction de à eux faisan.
Sur la gazette de coupe ce veillée, 13 joueurs issus de à nous générosité de équipe lesquels 7 affamer puis les Espoirs !
ud83dudd35u26aa pic.twitter.com/Rk02xj7dIs
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 17, 2026
Ce rencontre exécution atmosphère terrain le vacance du 3,4 et 5 avril au Septeo Stadium. Ironie de l’fiction, quinze jours davantage tard, en Top 14, bis repetita.
Connectés
Cette hors de saison, les couple clubs sont liés par des événéments courants. Le 22 brumaire nouveau, le MHR s’est imposé afin l’Usap, donc de la 10e naissance de Top 14 (0-28), à Béziers. Quinze jours davantage tard, les Sang et Or officialisaient le convention en classe époque de Hugo Reus, l’placier de 21 ans, nonobstant inférieurement engagement dans lequel l’Hérault. Enfin, Perpignan a récit sanctionner quant à trio saisons Enzo Forletta, lui qui avait accosté Montpellier en 2020.
Le paye d’avril sera têtu dans Montpellier et l’Usap.