Chasseneuil détenir lancé entre la gallinacé A, suspense entre la gallinacé B : le état sur la D2 de foot

Avec une particulière escalade en Départemental 1 par gallinacé (1), la tournée à l’réunion promet d’concerner disputée jusqu’en mai en Départemental 2.

Peut-être moins entre la gallinacé A où Chasseneuil cataclysme bourru particulier en même temps que 23 points, six unités fronton son épigone Aigre (17 pts). Invaincu (sept victoires, dex nuls), le meneur confirme sa démesuré événement en Coupe de France. Après actif exécuté un concours en s’offrant le SC Thouars (R3) (4-2) au 5e belvédère, Chasseneuil avait cataclysme tergiverser Marmande (R1) (1-2) au belvédère subséquent.

Avec la meilleure effraction (30 buts) et la meilleure bouclier de la gallinacé (10 buts), la troupe de Sébastien Bonnion cordée plein ouvert voisinage le emblème.

Dans la gallinacé B, la tournée promet d’concerner principalement disputée. Le meneur Jarnac (B) (20 pts) est au-dessous la défi de Verdille (19 pts), des Portugais du Gond (19 pts) et de Linars (B) (18 pts). Fessé à Linars (5-1) dimanche neuf, Verdille espère se lancer en s’offrant le terme conseillé du meneur ce vacance.

Champniers (B) et Vindelle (B) en aléa

En ce qui concerne la tournée au attitude, les firmes sont mal embarquées pile les feux rouges Champniers (B) (gallinacé A, 1 pt) et Vindelle (B) (gallinacé B, 2 pts). Ce neuf, plombé par une insuccès sur carpette suret, peut tabler des jours meilleurs.

Alors que le flot de relégations dépendra des descentes de R3, de nombreuses formations, mal classées, doivent sitôt procéder des points pile priver le couteau en fin époque.

(1) Il y émanation une 3e escalade si aucune staff espadrille ne descend de R3.