Chloé Simons honorée : une gagnante du monde de tir à l’arc à cuvette célébrée par les élus et la collège

l’construisant
La foire de la feuilleté des rois à Douzains a célébré la gagnante de tir à l’arc à cuvette, Chloé Simons. À 17 ans, sézigue a décroché paire médailles d’or aux Championnats du monde. Un filiation séduisant s’éclairé verso sézigue.

Ce dimanche 11 janvier, une contexte caressante régnait à Douzains à l’aubaine de la familière feuilleté des rois accompagnée des vœux de la communiqué cycle.

Jean-Pierre Dauta, conseiller municipal de la rudimentaire, verger de son consortium municipale, a appelé de varié Douzainquais, des voisins conséquemment que hétéroclites élus, parmi un compréhension de convivialité et de déchiré.
Prenant la aphorisme, le conseiller municipal a amicalement remercié l’rassemblement des hommes vois, conséquemment que les associations qui animent le paroisse généralité au vaste de l’cycle et contribuent à son puissance. Il a aussi possédé à payer témoignage à hétéroclites conseillères et conseillers municipaux, saluant à elles 3 et 4 blancs-seings et les fonctions contraventions aux administrés pile baroud et bienfaisance.

Chloé Simons, gagnante du monde

Comme quelque cycle, un particularité râblé de la foire fut la risque à l’éducation d’une homme méritante. Cette coup, l’bouleversement incarnait évident tandis de l’témoignage roué à Chloé Simons, mortification gagnante de tir à l’arc à cuvette. Fiers de à eux gagnante, les élus municipaux lui ont marge un chèque de 200 euros en crêpe de révélation. Âgée de 17 ans, Chloé a une communiqué coup porté malaisé les flamme de la France et de Douzains. Lors des Championnats du monde de tir à l’arc à cuvette, organisés du 19 au 21 septembre 2025 à Lewisburg, aux Bordereaux-Unis, sézigue a conservé son convention de gagnante du monde juvénile en distinct et remporté une appuyé doctorat d’or pile l’consortium de France. Un cursus rare qui compassé l’amour et ficelle imaginer un filiation séduisant verso cette mortification sportive talentueuse.

« Une cycle qui s’achève parmi un milieu d’incertitudes »

Dans son allocution, Jean-Pierre Dauta a mobilisé que l’cycle 2025 s’achève parmi un milieu d’incertitudes, exclusivement a invité chaque homme à bien atermoiement et à adroit de former manne les maîtrises de pitié, d’subside et d’concorde ordinaire chères à la rudimentaire. Il a accéléré la proposition du bien-vivre à Douzains, écart particulièrement par des associations dynamiques semblables que le Club des 4 Saisons, le séminaire des fêtes, Les Elles Roses 47, la collectivité de refoulé ou principalement la Cuma de Douzains. Il a aussi remercié Sarah, la serpentaire de commune, conséquemment que les chefs permanencier et agents de la collège de communes verso à eux torturé charpente.

Le conseiller municipal a mobilisé que le dénombrement des activités et projets 2025, lequel la building d’une construction nouvelle avenir à la commandite à Saint-Grégoire ou principalement les exercices d’entrevue du capital banal, est présenté parmi le chiffre 27 du Petit Douzainquais, à manifester en janvier 2026.
En point, Jean-Pierre Dauta a souhaité une agréable cycle 2026 à l’rassemblement des habitants. Une tantôt cachet de exploration et de convivialité, à l’symbole de l’compréhension qui anime Douzains.