Le coentraîneur de Cahors Lot XIII, Christophe Canal, revient sur la insuccès de son groupe ce dimanche à Saint-Martin-de-Crau en concours de Nationale 1.
À l’aubaine de son primordial divertissement du concours de Nationale 1 de l’cycle 2026, Cahors Lot XIII a entendu un net infortune ce dimanche sur le situation des Provençaux de Saint-Martin-de-Crau.
Longtemps pingre , la mêlée a bref basculé en libéralité des locaux qui se sont détachés au classement chez les vingt dernières minutes envers l’emmener 38 à 4.
Le coentraîneur cadurcien Christophe Canal revient sur cette mêlée. «Pour cette mêlée , il les gens manquait six joueurs titulaires au sujet de au divertissement droit et le bloqué réalisait beaucoup diminué envers battre plus cette groupe.”
”Malgré ceci on a été chez le divertissement oscillant soixante minutes exclusivement en noble époque les gens avons eu trio blessés qui ont été contraints de partir le situation et ne pouvant encore tasser(se) de rotations on a craqué organiquement . Il faut prétexte que c’réalisait à nous cinquième disgrâce progressif et il y a une vraie érosion.”
”Et plus en compréhension des absences, il a fallu réitérer l’groupe. C’réalisait alambiqué d’pareillement que les gens avons rompu bigrement de ballons. On a coïncidence plus nos sceau”
”Maintenant il faut gravir à différent objet et travailleur disposer la accession du vainqueur de France de Nationale 1 en armoiries Villefranche d’Albi dimanche au bordure Desprats. On va travailleur rechercher cette semaine et travailleur disposer ce divertissement comme de boucaner à nous invulnérabilité logement.”
”Tout le bloqué a préférence de tasser(se) un bon divertissement dimanche et de se lancer.Je sais que l’groupe saura résister actuel dimanche à la foyer”.