Emmanuel Daoud, l’bâtonnier de Christophe Gleizes, s’est catégorique sur la recevable indépendance du historien culturiste tandis d’une séance de soutènement au Bataclan de Paris, ce jeudi 29 janvier. L’bâtonnier a involontairement regretté une excessivement condamnable recours des joueurs professionnels, et singulièrement du Paris Saint-Germain.
Emmanuel Daoud ne s’est pas interne de anathématiser un défaut d’imbrication d’un des puis grands clubs métropolitain. L’bâtonnier de Christophe Gleizes a approprié la sentence tandis d’une séance de soutènement au historien culturiste ce jeudi 29 janvier à Paris, quant à d’imaginer sa recevable indépendance. L’bâtonnier en a profité à cause réclamer le PSG.
Pour sous-entendu, Christophe Gleizes est arrêté en Algérie depuis le 29 juin 2025. Le historien de 36 ans a été interdit à une morne de sept ans de forteresse à cause “apologie du terrorisme” derrière empressé consommé un rencontre sur le canne de football de la Jeunesse sportive de Kabylie. Sa morne a été authentifiée par la procession d’habileté de Tizi Ouzou le 3 décembre neuf.
À dévisager pour :
“Devant nous, il va dire qu’il tient le coup” : la cause de Christophe Gleizes convenu des nouvelles de son ficelles, invariablement arrêté en Algérie
Depuis son séquestration, la sang de Christophe Gleizes et son bâtonnier luttent rien cesse à cause sa indépendance. Sa cause, Sylvie Godard, a même déposé une prescrit de souplesse présidentielle contre du organisateur de l’Relevé algérien, Abdelmadjid Tebboune, le 10 décembre neuf. La génitrice du historien a spontané hiérarchique que sa prescrit avait privilège été reçue par le chef, et qu’elle-même réalisait désormais là-dedans l’espoir d’une décrétale.
À dévisager pour :
À Toulouse, les élus locaux, le Club de la afflux et Reporters rien frontières demandent la indépendance du historien Christophe Gleizes, relégué en Algérie
Des reproches au Paris Saint-Germain
Lors de la séance de soutènement à Christophe Gleizes hiérarchique déclin, Emmanuel Daoud a éclairé qu’il avait été informé d’un commerce du historien alentours la forteresse d’Alger, en protestant que les latitudes de indépendance puis prompt se rapprochaient.
“Plus la mobilisation des cercles les plus larges de la population française, ses confrères et consœurs journalistes, les politiques, les parlementaires, les clubs de foot, toutes les strates de la société, est importante, plus nous aurons des chances sérieuses d’obtenir une grâce présidentielle et une libération rapide de Christophe Gleizes” a articulé l’bâtonnier au microphone de France information.
À dévisager pour :
“Cette sentence nous est incompréhensible…” Le cri du cœur de la génitrice de Christophe Gleizes au chef algérien
Cependant, Emmanuel Daoud a pour catastrophe section de sa désappointement rebrousse-poil un canne de Ligue 1. L’bâtonnier a déploré que “le Paris Saint-Germain, l’un des clubs les plus puissants d’Europe, et dont Christophe Gleizes est un fervent supporter, n’ait strictement rien fait”.
“Les joueurs de football sont aussi des citoyens, ils devraient se mobiliser”, a-t-il annexé, en montrant du orteil à elles excessivement condamnable recours. Le 16 décembre neuf, la cause du historien culturiste avait interpellé Zinédine Zidane et Kylian Mbappé sur RTL, en à elles demandant de composer “un message de soutien apolitique pour libérer Christophe”.