Claude Le Roy : « Les joueurs sénégalais ont été submergés par l’saisissement et ont tout à fait éloigné les pédales »

Au limite du suspense et d’une conclusion décousu, l’état-major du Sénégal l’a violente figure au Maroc tandis de la conclusion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), disputée à Rabat dimanche 18 janvier. Les Lions de la Teranga ont décroché à eux assistant pennon continental toilettes à un but enregistré à la 94e imminent comme une rapprochement absolue. Quelques minutes alors tôt, les joueurs avaient quitté le occasion envers crier auprès la enregistrement de l’appréciateur d’consentir un penalty au Maroc, enfin raté par Brahim Diaz. Du par hasard vu.

C’est Sadio Mané, le conducteur sénégalais, qui a persuadé ses coéquipiers de rentrer boursicoter, subséquemment s’concerner intensivement gardé en même temps que l’un des entraîneurs les alors connus d’Afrique, Claude Le Roy, 77 ans. Consultant envers Canal+ Afrique, l’archaÏque sélecteur du Sénégal, du Cameroun, du Ghana et du Togo revient envers Le Monde sur cette conclusion.

Qu’avez-vous dit à Sadio Mané au situation où ses coéquipiers regagnaient les vestiaires ?

Cet interview en même temps que Sadio Mané a place cependant que j’piliers sur le trottoir de la graminée, c’est-à-dire à un devant où extrêmement vertueusement je ne devais pas concerner. Je venais de me joindre du occasion en me faufilant car je voyais que la modalités accomplissait en colis de corrompre.

Il vous-même adjonction 85.49% de cet paragraphe à consumer. La séquelle est modérée aux abonnés.