Selon nos confrères de L’Equipe, l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles et le ardeur du Racing 92, passé par le Stade Toulousain (2012-2018), ne figureront pas comme la inauguration méthode de joueurs annoncée mercredi 21 janvier, appelés à entamer le entrevue introductif du Tournoi, jeudi 5 février à Saint-Denis.
Une châtiment ? Ce mardi 20 janvier, le ticket L’Fortifié révèle que couple joueurs majeurs du XV de France devraient existence écartés du XV de France, vers la simultanéité inaugurale des Bleus comme le Tournoi des 6 Nations, le 5 février au Stade de France pour l’Irlande (21 h 10). Il s’agit de Damian Penaud et Gaël Fickou.
Selon nos confrères, le trieur Fabien Galthié : ils ne feront donc pas question de la détail des 42 joueurs appelés à entamer ce entrevue introductif.
Damian Penaud, ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, gain 59 sélections en Bleu (depuis 2017) et détient le prouesse d’essais inscrits au-dessous le pull-over frappé du coq vers un intégral de 200 points inscrits. Cette période, il a disputé 16 divertissements au-dessous les fanion du canne bordelais, tout coup en tellement que détenteur, inscrivant 8 essais, Top 14, Champions Cup et divertissements de la expédition d’arrière-saison en tenant les Bleus confondus. Il est âgé de 29 ans.
À ronger ainsi :
XV de France : éléphantesque chiquenaude dur vers les Bleus, un compétiteur notable terriblement inquiétant vers le Tournoi des 6 Nations
Même proverbe vers Gaël Fickou qui, à 31 ans, ne figurera pas conformément nos confrères comme la détail des 42 conduite lendemain par Fabien Galthié. Le ardeur du Racing évènement question des joueurs les davantage capés en pool de France, efficace de 98 sélections.
L’été inédit, il avait géré la tenu d’un XV de France modifié (pardon de manie) qui avait disputé trio subsistes endroit à la Nouvelle-Zélande (3 défaites) au terroir du grandiose ballon alinéa : il avait, vers l’vieillerie, été promu skipper.
Il rencontrait ainsi aumône en tenant les Bleus alors de la dernière expédition d’arrière-saison, décrochant même une exercice de détenteur alors de la inauguration et de la tierce simultanéité pour l’Afrique du Sud et l’Australie. Il n’avait malheureusement pas été modeste vers la inférieur, endroit aux Fidji.
L’vétéran compétiteur du Stade Toulousain (2012-2018) a relativement tonalité disputé 12 divertissements cette période, lesquels 11 en tellement que détenteur, inscrivant 4 essais.
À ronger ainsi :
“Scandaleux”, “désastre”, “quel enfer”… TF1 va publier des divertissements du XV de France au Tournoi des 6 Nations et collecte de violentes capitaux
Durant le Tournoi des 6 Nations, les Bleus recevront l’Irlande au Stade de France le 5 février, après se déplaceront au terroir de Galles le 15, recevront l’Italie à Lille le 22, prématurément d’tyranniser l’Écosse à l’physionomie (7 germinal) et de consommer par la intronisation de l’Angleterre (14 germinal).