Le nouveau conflit des seizièmes de conclusion de la Coupe de France se abuse ce mardi 13 janvier. Le Bayeux FC, le Petit Poucet de la match, reçoit l’Olympique de Marseille au Stade Michel d’Ornano de Caen.
C’est le nouveau association versé davantage en épreuve. Le Bayeux FC reçoit l’Olympique de Marseille au Stade Michel d’Ornano de Caen ce mardi 13 janvier à 21h, en 16e de conclusion de la Coupe de France. La lutte sera à parrainer en immédiat sur BeIN Sports, congruent postérieurement le linotypie au destinée des huitièmes de conclusion.
Aujourd’hui le association viking est le nouveau négociant du football versé parmi cette match. Les joueurs de Bayeux ont déjà réalisé l’geste à singulières reprises.
À bouquiner en conséquence :
Faramineux émotion en Coupe de France : le PSG recalé dès les 16es de conclusion par le association challenger du Paris FC
Ils ont d’apparence recalé à elles accostable, le SM Caen (National), lorsque du septième flux de Coupe de France (3-2). Les Normands ont derrière fugitif Yvetot AC, divers associé de R1, sur le marque de 1-0.
Enfin, les footballeurs du Bayeux FC ont acheté à se arborer en 16es de conclusion en sortant Blois (National 2), lorsque des 32es de conclusion le 20 décembre 2025.
À bouquiner en conséquence :
Coupe de France : à laquelle moment et sur laquelle bague parrainer le linotypie au destinée des huitièmes de conclusion
Les joueurs amateurs auront de néophyte à cœur de produire l’aspiration ce déclin, front à de solides Marseillais. Les nation de Roberto De Zerbi occupent gardant la 3e installé de la Ligue 1, même s’ils restent sur une four 2-0 front au FC Nantes le 4 janvier.
L’Olympique de Marseille a conte son admission en Coupe de France le 21 décembre 2025, en s’offrant une bonheur claire et rien macule 6-0 front à Bourg-en-Bresse (National).
À bouquiner en conséquence :
Football : “Nous allons vous poutrer…” Incroyable chaleur à cause Bayeux précédemment le conflit front à l’OM en interruption de France
La lutte de ce déclin se jouera en terres normandes, précocement un aide de 20 000 créatures, postérieurement capital trouvé un entente en même temps que le SM Caen à cause pasticher à elles palier le ancienneté d’une cellule.
“D’habitude, on joue devant 500 personnes, estime le capitaine du Bayeux FC, 1.000 personnes grand maximum. Cela va être fou”, a promis Grégoire Delain, le barreur bayeusain, malgré d’Ici Normandie.