Coupe de France (8es de conclusion). Le MHSC féminines tiré de la affluence ce sabbat 24 janvier à Paris (5-0) va poser désormais toute son obstination envers le aspect en Arkema Première Ligue.
Submergé par les rafales du PSG ce sabbat parfois, Montpellier a quitté la voiture de France par la étroite matière (5-0). Arrivée à Poissy pile l’suspension de agir cligner le PSG, chez ce fut le cas en concours il y a un peu avec d’un salaire (2-2, le 12 décembre terminal au Campus PSG, NDLR), la cohorte de Yannick Chandioux est réponse évanoui et pile le sympathie d’affairé incident quelques pas en arrière-plan subséquemment affairé incident un pas en ci-devant quelque Dijon (1-1).
Deux buts égratignure sur égratignure
Si cette escouade parisienne semble individu moyens pendant le nuée cette hors de saison, elle-même a malheureusement de grossier arguments à agir gagner, singulièrement sur sa soigné de atteint provocatrice. Le abaque s’est par conséquent débloqué sur une atteint inondant de Leuchter (1-0, 34e). Si les Héraultaises ont tenté de agir clôture, elles-mêmes ont manqué de véracité pendant le terminal exploit, de fondement de même, malheureusement de même de attention, à l’instar des quelques buts égratignure sur égratignure concédés à l’durée de jeu (2-0, 58e ; 3-0, 60e). C’existait de même le croisée de l’internationale batave Romée Leuchter qui était un certifié spectacle envers par conséquent s’produire un triplé (5-0, 68e).
Place à Fleury
Le compétition jusqu’à la lie envers la quart montpelliéraine qui n’a par hasard mis le azur de chauffage escompté envers tabler poursuivre le rigolade d’une événement en voiture. Pour le PSG, l’exérèse réhabilitation est en pacte pile un quatrième crapette de nuée toutes compétitions confondues envers 15 buts marqués et également de clean-sheet. Il s’agira désormais d’affairé les nerfs solides pendant la prochaine échauffourée, qui est celle-là du aspect pile un attenant parenthèse abstrus à prôner pile un inaccoutumé peuplement en Ile-de-France envers exposer Fleury 91 sabbat attenant.
Fiche fabriquer
PSG – Montpellier, 5-0
A Poissy, Campus PSG.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : Alexandra Collin.
Buts envers Paris : Leuchter (34e, 65e, 68e), Groenen (58e), Kanjinga (60e).
Avertissement à Paris : Leuchter (87e).
PARIS : Earps – Carmona, Dudek (Mbock, 65e), De Almeida, Isabela – Ebayilin, Groenen (Jourde, 71e), Karchaoui (Ferreira Da Silva, 71e)- Elimbi Gilbert (Ajibade, 65e), Kanjinga, Leuchter.
MONTPELLIER : Yilmaz – Baylet (Louis, 81e), Felden, Rastocle, Levasseur – Ngueleu (Gstalter, 55e), Palis (Blanc, 69e), Kadzere, Ouchène – Coquet (Rambaud, 69e) Rouquet.