Un triplé derrière Mason Greenwood, double buts d’Amine Gouiri et un festin violent derrière l’Olympique de Marseille qui a surclassé le Bayeux FC (9-0) en 16es de conclusion de la Coupe de France, mardi 13 janvier, à Caen. Les amateurs, pensionnaires de Local 1, ont vité été dépassés par les joueurs de Roberto de Zerbi, qui avait surtout décidé de se rouler de Pierre-Emerick Aubameyang.
L’aperture du classement est survenu dès la 12e instantané de jeu alors un harmonieux impulsion phocéen acclimaté par Mason Greenwood qui lança en grosseur Amir Murillo. Le Panaméen servit en recul l’Anglais Angel Gomes qui a lancé les phocéens. Dans un gymnase Michel d’Ornano rempli derrière l’opportunité, les Marseillais sont parvenus à goûter des fourmillant espaces laissés par les joueurs de Bayeux.
Dès la primaire pause, l’OM a su raffermir son aïeul sur le amusement en futile aux placard puis un magnitude de quatre buts alors des réalisations de Hamed Traoré (19e), de Mason Greenwood (26e) et d’Amine Gouiri (32e).
Après un aleph d’période inintelligible – marqué par une déboires en Ligue 1 afin Nantes et la saignement du Trophée des champions aux tirs au but afin le Paris Saint-Germain -, l’OM a poursuivi son festin violent en minute ancienneté en empilant les buts. Mason Greenwood a marqué un débours but au recommencement des vestiaires (49e), copié comme la marche par Amine Gouiri (55e). Au promenade d’une minute ancienneté moins soutenu, double joueurs phocéens ont avenant à eux calculateur cette cycle, le missionnaire anglo-saxon CJ Egan Riley (80e) et l’assaillant Neal Maupay, interminablement à l’magnitude du pellicule endéans la primaire question de la cycle (86e). Avant que Greenwood n’inscrive un triplé et clôt le classement (90e).
Dans un inscription où ne se trouve principalement le Paris Saint-Germain alors sa déboires lundi brune afin le Paris FC, l’OM rencontrera en 8es de conclusion le Stade Rennais au Stade Vélodrome.