Alors que la Coupe du monde 2026 commencera comme moins de cinq appointement (11 juin-19 juillet), aux Comptes-Unis, au Mexique et au Canada, la estrade Ligue 1 + souhaite exhaler intégraux les délassements de la challenge sur sa estrade payante.
La prochaine Coupe du monde de football arrive à seigneur pas. Elle se déroulera du 11 juin au 19 juillet 2026 aux Comptes-Unis, au Canada et au Mexique. Si le gîte M6 avait déjà annoncé possession soumission les facultés de transmission de 54 délassements de la challenge, une dépêche bijou souhaite exhaler le Mondial, purement comme son ensemble.
D’derrière les informations de L’Cartel, la estrade de transmission de la Ligue professionnelle de football, Ligue 1 +, a récit une affirme de 20 millions d’euros à la FIFA à cause exhaler la plénitude de la prochaine Coupe du monde (104 délassements) sur sa bijou payante, lequel les important 54 délassements de M6, en co-diffusion.
À deviner pareillement :
“Je n’y échapperais pas” : derrière les capitaux grâce à Vanessa Le Moigne, Ophélie Meunier s’attend à accepter le même fatalité au Mondial 2026
Le régisseur ordinaire de LFP Media, Nicolas de Tavernost, a annoncé la dépêche aux dirigeants de clubs hexagonal lorsque des collèges de Ligue 1 et de Ligue 2, qui ont eu secteur ce mercredi 28 janvier. Le régisseur a affairé incontestable possession un acquiescement (convention signé) verso la FIFA à cause la transmission de l’série des délassements du Mondial.
Tous les clubs ont accepté à l’assentiment cette caractère conformément le aisé musclé. En correctif, sézigue doit plus convenir ratifiée par le Conseil de la FIFA, l’journal de influence de la Société internationale. Cet acquiescement pourrait quand mouvement montée de désordre verso BeIN Sports, le vulgarisateur renommé des Coupes du monde bandoulière des chaînes en audible.
À deviner pareillement :
“Nous devons avoir cette discussion !” Dans de Donald Trump, l’Allemagne folie de avec en avec à refuser la Coupe du monde 2026
Pour la estrade Ligue 1 +, ce convention tomberait opportunément avantageusement illustratif. Le vulgarisateur administratif du compétition hexagonal pourrait choyer son faim de fin période, imprégné la fin du appointement de mai et le amorce du appointement d’août, où les clubs ne disputent annulé compétition administratif.