Coupe du monde de ski de varappe : les meilleurs athlètes attendus en Andorre face à les Jeux olympiques de Milan

l’constitutif
Pal Arinsal, en Andorre, accueille une date de conflit du monde de ski de varappe du 24 au 26 janvier 2026. Cette date, exprimée des tribulations de voyage verticale et d’un emballage, sert de jauge dimension naturel face à les JO de Milan-Cortina (6 au 22 février).

Après Solitude (Relevés-Unis) et Courchevel (France), c’est Pal Arinsal et l’Andorre qui vont festoyer du 24 au 26 janvier une conte date de la Coupe du monde du ski de varappe, donc découvert au-dessous le nom de ski course. Le chef mondial de Pal Arinsal, David Hidalgo, a scandé que cette date revenait sur le alleu andorran “grâce à d’excellentes conditions d’enneigement permettant de respecter la feuille de route définie dès l’origine”, comme la précédente littérature avait été inquiète par la météo.

Au décret : mémento d’trou sabbat 24 janvier, la voyage verticale le dimanche 25 et le emballage le lundi 26. Comme son nom l’indique, la vainqueur des une paire de tribulations consiste à organiser une dévers sur auquel le dénivelé est insolent et où le descendeur le puis fort et le puis preste l’emportera. La instant est puis choquant, mêlant plusieurs sections de rattachement et de descentes, derrière des manipulations à plier(se) ou davantage des passages pédestrement, et hétérogènes phases qualificatives qui font bâtir le suspense.

Trois jours de challenge seront à découler à Pal Arinsal.
ISMF COMAPEDROSA ANDORRA 2025 – TOTI FERRER

Les organisateurs se félicitent donc de la renvoi internationale en ouvert de l’événement, “renforçant significativement la visibilité et le rayonnement de l’événement” : en désordre, la challenge sera à découler en streaming sur Eurosport, Discovery Max, RTVE, 3CAT, CCTV (Chine), CBC Canada, Olympic Channel, Fuji TV (Japon) ou davantage RTVA, la gourmette nationale andorrane.

Qui puis est, l’gloire devrait dépendre de évidé à divers jours des Jeux olympiques d’hibernation, qui se détiennent à Milan-Cortina du 6 au 22 février. Il s’agira de la vainqueur littérature des Olympiades derrière des tribulations de ski de varappe au décret. “Par son positionnement au calendrier et par le niveau de compétition qu’elle rassemble, Arinsal devient une étape clé dans la préparation des meilleurs athlètes mondiaux, un véritable test grandeur nature avant les Jeux Olympiques”, conclut David Hidalgo.