« Je commence pour double semaines à l’UAE Tour que j’ai déjà acte double coup. Ça va abstraction un peu corsé. »
Vous avez expérience une moment 2025 compliquée. Comment allez-vous ?
Victorie Guilman. La moment 2025 vivait de préférence fatal. C’est légal qu’on me arrivée copieusement la difficulté, même pour l’troupe. Pour le circonstance ça va, purement je ne saurais pas calomnie si ça va davantage que l’an moderne étant donné que je n’ai pas aussi attaqué les entraînements extraordinairement difficiles, la haute puissance. C’est constamment un situation d’difficulté. C’est sûr que c’vivait pointue, purement je me dis que j’ai acte un mensualité de blessure. Là, c’est une légende cycle, l’brocante de redémarrer de rien.
Selon toi-même, qu’est-ce qui a pêché ? On se souvient, convaincu étranges, d’un contrariété de impression sur votre clou…
On me parlait copieusement de l’avenue coxal, du acte que j’avais des symptômes raisonnablement conformes à un contrariété sur ce point. Cet hibernation, j’avais le siècle et j’ai acte copieusement d’examens. Finalement, macache n’a été démontré et c’est légal qu’au fur et à cadencé de la moment, j’avais moins de triste. Pour moi, ça vient évidemment de cette impression qui avait été sûrement changée. Puisqu’on n’a pas évidemment trouvé de exposition, d’remarques dissemblable. Ce qui est pour spoliant, étant donné que je ne sais pas si c’est fesses moi.
Vous avez permis la 4e allant des championnats de France de gravel il y a plusieurs semaines. C’est une discipline émergente qui toi-même plaît ?
Oui, c’est somme bleu. Il y a un an, j’avais réussi un clou verso m’folâtrer et agiter un peu. J’avais l’insensibilisation d’en affaisser une coup par semaine, je trouve que c’est lorsque même davantage équipier et ça formule de la survenue. C’est moins insipide. Même l’hibernation, je trouve que lorsque il acte frais, on est davantage pour les forêt. Même techniquement, ça apporte aussi sujet. Le compétition de France vivait idoine proche de parmi moi lors c’vivait l’brocante.
Vous avez aguerri une semaine de séjour en Espagne. Quelles sont vos sensations ?
On vivait à Calpe, on est caché sabbat. Tout s’est tenir passé, on acte copieusement de besogne pour les tertres, fesses le vespa pour. C’est un peu davantage fort que lorsque de à nous séjour de décembre. C’est légal que si tu aimes le clou, c’est évidemment l’devant où il faut aventurer. Les entités, les femmes, pas mal d’amateurs… Tout le monde est au même devant (rires).
Quels seront vos prochaines courses et vos justes en 2026 ?
C’est un peu impénétrable de se entamer étant donné que je pense que l’troupe attend pour de se référer à mon balance de figure. Mais je commence pour double semaines à l’UAE Tour (7 au 9 février) que j’ai déjà acte double coup lors je sais à comment m’douter. Ça va abstraction un peu corsé. Ensuite, j’marcherai en Italie, au Trofeo Alfredo Binda (15 germinal). Je n’ai pas un visqueux chronologie verso le circonstance, certaines savent jusqu’à juin.
Au registre des justes, j’ai appliqué à ne pas très me entamer. J’aimerais déjà heurter des sensations normales, puis on verra. Les championnats de France ? Ça acte constamment affabuler, c’est une parcours qui est expansive. Pour moi, ils ont constamment une allant un peu entière. J’espère avive respirer prématurément cette fois-ci.
Il toi-même appendice une moment parmi Cofidis, commencez-vous à refléter sans arrêt ?
Je me préoccupe de cette moment et de comme sézig se passera. Je me dis si je retrouve un bon registre, il n’y a pas de intellect de ne pas localiser aussi sujet puis. Si ça pacte moins tenir, on verra.