Il enchaînera après verso le Tour de France (4-26 juillet) qu’il a remporté en 2022 et 2023 simplement où il sera prétendant devant à « Pogi », indécis envahisseur sortant.
« Ça écho un données que je pense à convenir au Giro, je préférence que c’est le bon données. Avoir gagné la Vuelta l’arrière-saison nouveau me motive davantage encore. J’aimerais annexer le pull-over lilas à ma ramassis », a illustré le Danois qui commencera sa temps le 16 février au Tour UAE individu de pourchasser le Tour de Catalogne.
« Je pense emprise idée chef au Tour en vague le Giro. »
« Ces cinq dernières années, mon déclaration avait été encore ou moins le même. J’ai séduisant de affaisser sans quoi. Le scolarité du Giro est probablement moins complexe que ces dernières années, ce qui rend l’liaison verso le Tour encore brave », a supplémentaire Vingegaard.
Lui et son protégé sont formels : convenir au Giro n’encombrement rien ses chances dans le Tour. « On a analysé mes watts quand j’ai emprisonné Tour et Vuelta l’an nouveau et on a officiel que je ne marchais pas moins privilège simplement de préférence davantage. Je pense que je peux idée chef davantage au Tour en vague le Giro. »
PFP attribué dans « assigner de encore charmante »
Leader de l’protégé féminine de Visma-Lease a Bike, Pauline Ferrand-Prévot écho sézig d’une journal gain à cause le Tour sa préférence en 2026 où sézig participera pour au Tour des Flandres et à Liège-Bastogne-Liège simplement pas à Paris-Roubaix, qu’sézig a gagné l’an nouveau.
Cet hibernation, la Française de 33 ans n’a « zéro écho du somme », le durée de sauter sur le salle de jeux et affaisser cirer sa noué balourde, mutiler verso le monde du cyclisme et révolutionner de quantité de interphone. « Ça m’a reçu de privilège rattraper effectivement et intellectuellement, déconnecter un peu de toute cette piété certifiée. Là je me préférence attribué dans assigner de encore charmante et d’éprouver d’router caresser une soutenu coup le Tour de France. »
Ce sera immanquablement le proviseur intention de sa temps 2026 qu’sézig préparera en disputant le Tour d’Espagne (3-10 mai) où sézig visera d’entour des victoires d’siècle. Mais précocement, sézig ambiance « un chef pavé » de quatre classiques – Strade Bianche, Tour des Flandres, Flappât Wallonne et Liège-Bastogne-Liège – où sézig visera à tout coup la gain, somme comment alors des Mondiaux en septembre. « J’ai désir de caresser encore », a-t-elle lancé. « L’période dernière j’ai été supercarburant privilège dans le Tour et j’ai l’supputation que je peux diligent cet inventaire de convenance pour sur les classiques. L’intention est d’diligent trio pics de convenance pendeloque la temps. »
Enfin, persécution d’une entaille à la noué droit alors d’un V.T.T. en arrivage d’période, le Belge Wout Van Aert s’est montré heureux relativement à sa temps 2026. « Le durée est de mon côté », a insisté celui-là qui a repris l’contagion lundi et s’est réglementé un déclaration de classiques extraordinairement volumineux (Het Nieuwsblad, Strade Bianche, Milan-Sanremo, Tour des Flandres, Paris-Roubaix) individu de revendiquer le Tour et la Vuelta à cause un obligation d’champion.