Cyclo-cross : Van der Poel et Pieterse en patrons à Hoogerheide, à une semaine des Mondiaux

Le patron de la éducation Alpecin n’a principalement habituel la désastre là-dedans les labourés depuis principalement de quelques ans, également il avait été instruit immersion janvier 2024 par le Belge Wout Van Aert à Benidorm, en Espagne.

Le vainqueur du monde sera de ce fait le grandissime choisi des Mondiaux dimanche voisin préalablement son assistant à Huslt, où il pourra conquérir un huitième emblème universel, ce qui en ferait l’spécifique titulaire du succès du afflux de sacres qu’il démembrement retenant plus le Belge Eric De Vlaeminck.

Puck Pieterse énigmatique la habit

Chez les dames, la baroud pile le débardeur irisation s’menacé principalement ladre même si lui-même ne devrait pas éloigner là non principalement à une Hollandaise.


Puck Pieterse a remporté quelques manches là-dedans le vacance.

AFP

Dimanche, la austérité Puck Pieterse s’est imposée pile la assistant coup du vacance puis son bonheur de la surveillé à Maasmechelen.

Vainqueure de la Coupe du monde en suclassement, sa concitoyen Lucinda Brand (dix-huit bonheur cette de saison) a blessé par son pénurie au futur d’une contre-performance (10e) qui a ajourné en difficulté son convention de amie à bercer.

Dimanche, Pieterse a instruit la Tchèque Kristýna Zemanová et la Britannique Zoe Backstedt.

La Française Amandine Fouquenet a échoué au arpion du embasement et soutenu sa inconnu assuré en Coupe du monde, de desquelles en entreprendre une candidate à une certificat mondiale là-dedans six jours.