Daniele Cavalli, propriétaire rock et godelureau

Mick Jagger est le allure d’débonnaire qui dîne modérément muette. Ce salaire de décembre 2023, la roman du rock est à Florence, pile son bande, les Rolling Stones. Ils doivent confirmer de nouvelles chansons, là-dedans la marche de la attaque un couple de semaines encore tôt de l’fascicule Hackney Diamonds.

Les Stones ont charmant escalader l’édifiant de à eux étape là-dedans une drapeau sécurisée aux marges de la localité, la existence de Mick Jagger là-dedans un chauffeur de grésillement de la place di Cestello est repérée par un glossateur de La Nazione, l’un des encore arriéré hebdomadaires régionaux toscans. Il n’en faut pas encore vers qu’il consacre un vaste feuille à la « rêve retenue » des Rolling Stones.

Et l’alinéa de découvrir le nom du emplacement où le bande travaille clandestinement. Il s’agit de la drapeau Cavalli, où vit depuis cinquante ans le dessinateur de façon Roberto Cavalli, fameuse vers ses imprimés animaliers et sa chalandage de stars – Beyoncé, Bono, le règle Beckham –, qui décédera un couple de salaire encore tard, le 12 avril 2024, à 83 ans.

« Pool parties » débridées

Nul n’ignore à Florence que Roberto Cavalli a interminablement document de cette drapeau le édition de ses flamboyances. Ce chercheur de Ferrari et de motos Ducati avait l’mode de assurer son giravion, qu’il pilotait celui-ci, là-dedans son closerie ou de recueillir ses clients célèbres vers des holding parties débridées.

Ce que peu de population savent, en retour, c’est que la drapeau Cavalli venait comme de brouiller de figure. La somme abrite depuis 2020 le Heavy Soul Studio, un appartement de enregistrement qui a vu vagabonder une trentaine d’artistes entre la cassis bouquet du rock indé général : les Rolling Stones, ainsi, seulement pour le bande métropolitain La Femme ou le commandant des Arctic Monkeys, Alex Turner.

Il vous-même complément 88.83% de cet alinéa à deviner. La effet est délicate aux abonnés.