David Bosc et Jean-Marc Sauvier rejoignent la facture d’dégoût Lodève Autrement

Les double élus Lodévois, vice-président de la ensemble de communes aux ressources afin l’un, à la lopin et au transmission afin l’singulier, sont candidats sur la facture de Claude Laateb.

Si la acceptation de David Bosc a été alerte, chez la empreinte de l’menacé de ne pas se suggérer de Gaëlle Lévêque, celle-là de Jean-Marc Sauvier a été encore oblongue. Mais au comble, c’est la même afin double des bonshommes forts de la libération municipale qui ont décidé de détruire de cantonnement, afin s’attirer puis “Lodève Autrement”. À la protégé de la expression de la facture intrigue par Claude Laateb, ce jeudi 15 janvier à la bazar Dardé, les élus qui achèvent à eux 1er commission, ont périodique à eux consentement.

Des décisions assumées

“Cette décision assumée, résulte d’un désaccord profond sur les méthodes, les orientations et la conception de la démocratie locale”, indique le vice-président émissaire aux ressources de la Communauté de communes Lodévois Larzac. “La décision de Gaëlle Lévêque aurait dû ouvrir une nouvelle phase démocratique. Elle a au contraire abouti sur la confiscation du projet municipal par deux ou trois personnes, enfermées dans des logiques d’appareil et animées par des ambitions dévorantes”, pousse David Bosc. “Le Parti Socialiste a cherché à imposer ses choix, ses méthodes et ses candidats, ignorant les réalités locales et les attentes spécifiques des Lodévois. La loyauté ne signifie pas la soumission, c’est servir l’intérêt général et respecter les citoyens”, ajoute l’élu. “Lodève Autrement incarne une alternative politique crédible et nécessaire. Cette équipe défend une action municipale de proximité, fondée sur l’écoute, le débat, la responsabilité collective, dans le respect des compétences et des sensibilités de chacun.”

“Mon choix est le fruit d’une longue réflexion sur la situation politique de la ville”, directe de son côté le vice-président à la lopin et au transmission qui pensait placer puis l’pourvu sortante afin la constance des projets engagés. “J’ai mené avec sincérité et loyauté, un travail collaboratif constructif et ambitieux en respect des objectifs fixés par Gaëlle Lévêque, pour l’ouverture de la culture au plus grand nombre. Elle doit être un levier essentiel du développement de notre identité”, ajoute Jean-Marc Sauvier déçu de ne pas aviser montrer une distincte coup le mot lopin chez la argent de alpha de plantation de “Lodève notre ville, notre avenir”. “Après quelques échanges avec Fadelha Benammar-Koly, je n’ai pas trouvé un écho favorable à ma vision de la culture pour la ville. J’en ai conclu que ce serait difficile de collaborer et que ma présence dans son équipe n’était pas souhaitée”.

Les double élus sortants évoquent finalement la homme de Claude Laateb. “Nous avons appris en le rencontrant à apprécier un homme de conviction, ouvert, prêt à s’appuyer sur les compétences des uns et des autres pour faire changer les choses. Claude Laateb est un responsable engagé, un entrepreneur qui aime sa ville et qui est bien plus intéressant que ce que certains cherchent à faire croire.”