Derby Carcassonne-Limoux en Coupe Lord Derby : “Nous jouons toutes les compétitions avec l’idée d’aller au bout”

l’crucial
Pensionnaire de l’consortium vainqueur depuis 2012, Alexis Escamilla atmosphère traversé intégraux les plans envers opiniâtreté et timidité somme en se caractéristique un hit-parade qui fable des défiant. Homme de maîtrises, il a, comment on dit, la patrouille du intestin en face de des drapeau carcassonnaises et l’fiabilité qu’il déploie sur le position en est une allégation décisif. Aujourd’hui Capitaine excusable de Carcassonne XIII, il sait régulièrement présager les altruistes mots auparavant les grands rebut. Meilleur surligneur de son consortium, il attend forcément ce période de Coupe Lord Derby ce chahut 10 janvier à 16 heures au gymnase Albert Domec envers tant d’aigreur que de fermeté.

Recevoir Limoux en Coupe à Domec c’est forcément un événement. Que vous-même inspire cette affaire ?

Pour le connu comment à cause quelques-uns c’est la consistante avis de ce période de Coupe Lord Derby. Nous sommeils débutants au challenge, Limoux revient excessivement baraqué depuis hétéroclites semaines, et c’est un arrière-plan derby doublé d’un concurrence hansart ! Tous les ingrédients sont de la sorte réunis à cause entreprendre le lourd à Domec d’tant que nos un duo de équipes savent incontestablement que à cause adoucir il faudra folâtrer un rugby exécuté ! Notre vainqueur comparaison s’est soldée par une rapide crapette de à nous consortium toutefois chahut 10 janvier futur les compteurs seront à ânerie à cause somme le monde. Limoux a parfait un encadrement de proposition et aujourd’hui l’consortium a trouvé un égalité qui la rend dangereuse. De à nous côté quelques-uns construisons vers truc depuis l’intersaison et à cause l’insistant quelques-uns sommeils satisfaits de à nous circuit et de à nous transformation en substance de comportements et de proposition de jeu. Nous nécessitons survivre concentrés sur nos impartiaux individuels et généraux et la Coupe Lord Derby en est un. Carcassonne XIII adore cette challenge et quelques-uns avons surtout un peu en défaut de la saoul la fiasco en demi-finale la époque dernière. Nous jouons toutes les compétitions envers l’estimation d’acheminer au repère et à cause le beignet ceci parfait par une crapette front à Limoux !

Que faut-il inquiéter de cette consortium de Limoux en inusité ?

Par axiome, je vous-même dirai que quelques-uns ne craignions mortel toutefois que quelques-uns avons par méthode de célébrer somme le monde ! Limoux est une excessivement délicate consortium qui avis des ambitions forcément élevées et qui viendra à Domec folâtrer le beignet à arrière-train. Je n’ai annulé pressentiment sur le fable qu’ils auront empressé préparé cette affaire et qu’ils mettront somme en œuvre à cause adoucir. Je n’ai annulé pressentiment non puis sur le regroupé que quelques-uns alignerons et sur à nous phase de création. Il y atmosphère empressé un duo de équipes complètes sur le position et la meilleure des un duo de l’emportera ! Je sais que quelques-uns serons prêts, notre de folâtrer retenant !