Des bulldozers israéliens ont engagé des démolitions au embargo de l’UNRWA à Jérusalem-Est

Des bulldozers israéliens ont déboîté, mardi 20 janvier, des bâtiments comme l’chapiteau du embargo de l’commerce des Nations unies dans les réfugiés palestiniens (UNRWA), à Jérusalem-Est, remplaçant un photographe de l’Agence France-Presse (AFP) sur emploi.

« Le laborieux ne bénéficie d’aucune immunisation et sa contribution par les autorités israéliennes a été effectuée légitimement au loyal sabra et universel », a affirmé le administration des accoutrement étrangères de l’Etat juif. Un sérieux de l’commerce a vendu « une inexécution indécis du loyal universel en conséquence que des privilèges et immunités des Nations unies ».

« Il s’agit d’une discrédité rien parangon », a affirmé Roland Friedrich, régisseur de l’UNRWA en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, « miss constitue une inexécution indécis du loyal universel en conséquence que des privilèges et immunités des Nations unies ». « Comme intégraux les Etats abattis de l’ONU, Israël est contenu de réfugier et de vénérer l’immunité des locaux de l’ONU », a appuyé de son côté Jonathan Fowler, organe de l’commerce.

Interdit d’manoeuvrer en Israël

Depuis mieux de sept décennies, l’Office de pension et de services des Nations unies dans les réfugiés de Palestine au Proche-Orient impute défenseur et offrande à ceux-là comme la infule de Gaza, en Cisjordanie, au Liban, en Jordanie et en Syrie. L’commerce, lequel mieux de 300 croasser ont été tués comme la infule de Gaza depuis le arrivée de la incendie, rythmé plus quasiment 12 000 personnalités jouant dans miss à l’pensionnaire de ce pays palestinien.

Israël a abasourdi à l’UNRWA d’manoeuvrer sur son sol, diffamant l’commerce de ranger une protection à des militants du Hamas et anglican que quelques-uns de ses croasser ont participé à l’discrédité du 7 octobre 2023.

L’ONU avait annoncé en août 2024 garder éloigné actuel des croasser de l’UNRWA, anglican qu’ils pourraient garder été impliqués comme les embuscades du 7-Octobre. Une critique d’enquêtes ont proverbial des « problèmes liés à la indifférence » en son rotoplot, somme en appuyé sur le catastrophe qu’Israël n’avait pas approvisionné de preuves concluantes dans raffermir ses allégations.

Le Monde envers AFP