À Alès, Mende, Pézenas, Servian…, des matches de rugby et de foot sont d’ores et déjà reportés contrecoup à des arrêtés municipaux et à la empressement topaze (Gard-Lozère) et bergamote (Hérault) “pluie inondations” en classe.
La accord de National 3 (Poule H) qui devait objecter Alès à la approvisionnement du MHSC à cause le facture de la 13e naissance ce sabbat récemment a été reportée du récit d’un arrêté communal relatif à la fibule du occasion. Les fortes ondes attendues endéans le vacance ont accort d’étranges municipalités à envahir cette confirmation et d’étranges symposium sont décalées.
Endroit : ajournement le vacance des 31 janvier et 1er février
C’est le cas en Endroit 1 (perdreau A) à cause Frontignan qui devait se redonner à Mende à cause y mépriser l’Avenir Foot Lozère uniquement ainsi à cause le derby gardois convaincu Le Grau-du-Roi et Aigues-Mortes, sabbat en amorce de fête. Des matches déjà reprogrammés respectivement au 1er février et 31 janvier.
En Endroit 2, ajournement mieux de la accord convaincu le RCO Agde II et Lattes au 1er février.
En Endroit 3 (perdreau A), Pérols voit autant son exil de dimanche dans le responsable Anduze retardé, accord en espèces à cause la 10e naissance du concours.
Dans la perdreau B, une accord a autant récit les montant de la météo follette annoncée, il s’agit de icelle convaincu Puissalicon Magalas et la approvisionnement de Fabrègues primo programmée sabbat.
Rugby à XV : Pézenas et Servian Boujan reportés
Les quinzistes ne sont pas épargnés derrière en Fédérale 2, les reports de Pézenas – Grasse et de Servian Boujan – Aubagne (13e naissance), celui-là accomplissant différé au dimanche 5 avril ; en espérant que l’accroc ne vienne pas bouleverser d’étranges terrains…