Des policiers municipaux utilisés puisque chauffeurs ? Patrick Balkany remis précédemment le château verso dissidence de somme publics

l’basal
Patrick Balkany, antique bourgmestre de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) va essence remis précédemment la bien-jugé. L’antique élu de 77 ans est officiel le 20 février précédemment le château correctionnel de Nanterre, qui doit le décider verso dissidence de somme publics. Ce récent est dans dissemblables suspecté d’ressources employé des policiers municipaux puisque chauffeurs personnels.

L’antique bourgmestre de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Patrick Balkany, n’en a pas réalisé derrière la bien-jugé. Ce récent est officiel le 20 février précédemment le château correctionnel de Nanterre, qui doit le décider verso dissidence de somme publics, a annoncé le cour de Nanterre à cause un avis ce lundi 19 janvier. L’audition émanation verso but de clouer la horodaté du halte au ravin de cette combat relatif à des faits qui s’réalisaient déroulés de janvier 2010 à mai 2015, à l’instant où Patrick Balkany existait davantage bourgmestre de cette convoqué des Hauts-de-Seine.

Le pouvoir proverbial indiqué que l’combat a démarré en décembre 2012 en conséquence un signalisation de couple syndicats de policiers municipaux au cour, qui a décidé d’épanouir une reportage. Celle-ci a été confiée à la escouade de sanction de la délinquance bon marché de la surveillance juridique parisienne. Une écho juridique a été franche en décembre 2013. Mis en bilan en juillet 2020 à cause ce liquette, l’antique bourgmestre est soupçonné d’ressources employé des policiers municipaux puisque machiniste et des véhicules à des fins privées. Le cour a précisé qu’un acquittement avait été aligné relatif à des poursuites verso acquisition inégale d’intérêts et innocence, recel de ces mêmes chefs de la sorte que sentiment et recel de dissidence de somme publics. “Nous serons présents à l’audience, aux côtés de Patrick Balkany, pour contester formellement ces accusations infondées et calomnieuses”, ont réagi Mes Robin Binsard et Romain Dieudonné, avocats de l’antique bourgmestre.

“On saluera l’élégance du parquet”

Selon Le Parisien, Patrick Balkany est pour patrie le 20 février verso une singulier combat de dissidence de somme publics à cause lesquelles l’antique patron du croissance bon marché de Levallois aurait continué à essence rétribué en conséquence ressources emmanché sa retiré en 2012. Cette moment combat n’a pas aventure l’ustensile d’une initiation pourtant d’une recours au château par médaille loyale à l’courage du cour, indiqué le coutumier. “C’est par voie de presse que nous apprenons la convocation dans le second dossier, on saluera l’élégance du parquet qui préfère la presse au code de procédure pénale”, ont ironisé Mes Binsard et Dieudonné.

La semaine dernière, le château d’tentative des peines d’Evreux a octroyé à Patrick Balkany, 77 ans, la élargissement conditionnelle verso les 18 appointement de geôle qu’il lui complément à épurer en conséquence sa grief en 2023 verso changées délits financiers, une spécification lequel le cour a aventure invite. Droit inéligible par la théorie d’invite de Paris en 2023, l’antique seigneur des Hauts-de-Seine, métaphorique de la droit à cause ce commune à l’couchant de Paris, complément beaucoup impliqué à cause la pouvoir locale, à un couple de semaines des élections municipales.