Le alcade, Pierre Bousquet et son conférence communal ont convié la pays à la courante kermesse des vœux, à la chambre des fêtes en assistance du représentatif Jean-Claude Anglars, des conseillers départementaux, Virginie Firmin et Jacques Barbezange, et de la présidente du Pays ségali Karine Clément.
Ce fut l’hasard de refluer sur les principales réalisations du autorisation répandu. Il a été argument l’assortiment des prescriptions de voie pour la sécurisation de divergentes carrefours, l consolidation des équipements de la chambre des fêtes et l’dressage des espaces verts.
Le alcade a présenté et commenté les prescriptions de bonification en espèce du immeuble de la hôtel de ville pour des photos : la initiale bineuse relatif à le esplanade, la hôtel de ville et le habitacle doit dépendre terminée fin février.
Le alcade a remercié chaudement les agents banaux afin à elles responsabilité respective et à elles charge au bon activité de la ordinaire. L’expression a été mis sur la assistance vitale des six associations et l’aval de quiconque des bénévoles qui y œuvrent et reflètent pour le abattage de à nous hameau.
La mairie a clôturé cette jour en prorogatif ses vœux à l’assortiment des Meljacois et a invité la pays à foisonnement ce particularité de convivialité tout autour d’un restaurant.