Le constructeur de l’antique spationaute de Formule 1, Jules Bianchi, a affirmé ressources subi un fric-frac à son âtre. Les voleurs ont dérobé l’antique kart de son jeune devant passé en 2015, il épreuve ce jour de l’collègue sur ses réseaux sociaux envers le regagner.
C’est un proclamation à l’collègue. Philippe Bianchi, le constructeur de l’antique spationaute métropolitain de Formule 1 Jules Bianchi, pathétiquement passé à l’âge de 25 ans en 2015, a coïncidence section de sa infortune sur ses réseaux sociaux mardi 6 janvier.
En corollaire, le tutélaire du spationaute a annoncé ressources été calvaire d’un fric-frac en absolue ténèbres, et les voleurs ont dérobé divergentes objets, laquelle l’antique karting de son jeune. À défaut sa brochure, il épreuve de l’collègue envers le regagner.
À tourmenter comme :
Ce vacance, le Kart’Are à Aigues-Vives rend vénération à Jules Bianchi
“Chers amis je m’adresse ce soir à ma famille du karting cette nuit nous nous sommes fait cambrioler et les voleurs sans scrupule on fait main basse sur 9 châssis JB17 forever. Bien plus grave ils ont volé le dernier karting de Jules un kz 125 modèle ART GP plus les mini kart de mes petits-fils”, a averti Philippe Bianchi.
Jules Bianchi a pathétiquement retiré la vie en 2015 continûment d’un accrochage de Formule 1 au Grand Prix du Japon de 2014. Il avait retiré le pointé de sa monoplace pour un détour, qui avait alors discontinu une chèvre qui évacuait un disparate coupé. Après divergentes salaire pour le vertige, le spationaute niçois n’avait bref pas survécu à ses violences.
Philippe Bianchi, constructeur de Jules Bianchi, notifié ressources été calvaire d’un fric-frac ce déclin. Les voleurs contenant dérobés 9 boiserie JB17 Forever, des mini-karts cependant davantage le jeune karting de Jules… ud83dudc94
Nous condamnons ces moeurs et totaux de généralité cœur en même temps que la progéniture Bianchi… pic.twitter.com/cyp25zuO0o
— Tear Off (@TearOffFR) January 6, 2026
Comme copieusement de pilotes, Jules Bianchi avait engrené par le karting ci-devant de se plier(se) dévoiler et de franchir les lignes jusqu’à la Formule 1. Il avait participé à 34 Grand Prix dans 2013 et 2014.
“Hormis la valeur des machines, c’est la valeur sentimentale qui nous fait mal. Merci si vous voyez en circulation des karts JB17 de me prévenir”, a demandé son constructeur sur les réseaux sociaux, qui espère regagner les éclat de son jeune passé.