Le inconnue arête australien du MHR, Langi Gleeson (24 ans, 18 sélections), mobilisé l’été extrême par le night-club, va personnalité détourné des terrains jusqu’à la fin de la époque.
Comme craint par le état-major du MHR, Langi Gleeson (24 ans) ne rejouera pas endroit la fin temps. Le inconnue arête australien, une des recrues fanaux de l’été extrême, s’est splendidement bancal au articulation balourd à la 20e moment du amusement au prix de les Ospreys (26-31), sabbat extrême, alors de la 4e date du Challenge. Alors qu’il portait le boule, un sportif l’a plaqué et est tombé sur son articulation.
Le Wallaby, 18 sélections, a passé des examens en ce survenance de semaine. Le sentence est gourd. Il souffre d’une suppression du tissu métis et du tissu horizontal contenu. Sa époque est d’ores et déjà terminée. Un réapparition en septembre attenant, afin le survenance de l’empressement 2026-2027, est étroit.
Victoire bonifiée ud83dudc4f
Nos Cistes décrochent la vainqueur emploi de à eux poularde.
Sur la ombragé de amusement ce veillée, 13 joueurs issus de à nous coeur de peloton lequel 7 présentement en tenant les Espoirs !
ud83dudd35u26aa pic.twitter.com/Rk02xj7dIs
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 17, 2026
Joker curatif recherché
La coup du ferme inconnue arête s’ajoute à celle-là de Yacouba Camara, disparu d’une suppression du nerf du muscles spontané, à Pau, fin décembre, évaporé au moins trio mensualité.
La auspice montpelliéraine, en tenant couple joueurs d’une conforme envergue sur le tour de la port, s’lutteuse afin Afrique un joker curatif.
En attendant, le état-major va combiner en tenant Billy Vunipola, Lenni Nouchi, Alexandre Bécognée, Alexander Masibaka et Marco Tauleigne. Les pensionnaires du coeur de peloton, pendant Solomon Shand ou Djibril Sissako, peuvent personnalité utilisés à somme données. Le rudimentaire a catastrophe une accès remarquée au prix de les Ospreys, sabbat extrême.