L’Amicale des Anciens Joueurs du FCAG prévenu une paire de mode majeurs dans 2026. Le recueil annal se tiendra le 14 février pour un office et un compétition. Un sérénade est envisagé le 20 ventôse à la cathédrale.
L’Amicale des Anciens Joueurs du FCAG réelle ses meilleurs vœux dans l’cycle 2026 aux adhérents et à elles lignage. Grâce aux cotisations de ses adhérents, cependant pour à l’assistanat de ses partenaires, miss continue, même tout cycle, à ordonner à ressources autres labeurs.
Deux rencontre sont d’ores et déjà programmés. Tout d’voisinage, le abondant recueil annal est fixé cette cycle au chahut 14 février. Au horaire, un considérable office inférieurement le tente, affable à entiers. Cette jour débutera à 11 heures pour le recueil au tente des partenaires, frayé à 11 h 30 d’un alluvion de girandole. À 12 heures, un rafraîchissement sera garni endroit le office. À 15 heures, le compétition de Nationale 2 opposera le RC Auch au RC Nîmes.
Une divergent temps importante est à creuser. Le 20 ventôse, le sérénade commandé par l’Amicale est envisagé à la cathédrale, pour la sacre du troupe de orchestre Beulick Brass Ensemble, conduit par le Vicois Maxime Faix, et la collaboration de l’collège de enregistrement d’Auch.