La relevé “Notre village, notre fierté”, comportement par Laurent Marrou, compris administrativement à cause la expédition des élections municipales à Dieupentale. Autour de la effigie de relevé, une escouade de 19 candidats qui se amorcé comment représentative des sensibilités et des itinéraire de la brute.
Sur la photographie, de balourde à dextre, figurent : Pascal Arnal, Marcelle Labatut, Pierre-Louis Russo, Marion Emboulas, Laurent Perino, Lydie Michalat, Luis Manso, Laurent Marrou, Christopher Balza, Nelly Sanse, Bertrand Da Silva, Laetitia Lecapitaine, Laetitia Baffaly, Perrine Brot, Nicolas Antoine, Marie-Pierre Sutra, Patrice Laffite, Mélanie Gacia et Nicolas Benaben.
La relevé prévoit une particulière rattachement authentifiée, programmée le vendredi 13 ventôse 2026 à 20 h 30, à la morceau des fêtes de Dieupentale. Un recueil assumé par l’escouade, qui privilégie les échanges de analogie. Dans les jours et les semaines à accéder, les candidats conviendront de la sorte à la attaque des habitants de la brute, au fil de déplacements et de discussions sur le place.
Objectif affiché : fournir à eux espérance communal brutalement aux Dieupentalais et hériter à eux attentes monsieur le choix.