DIRECT. Groenland : Donald Trump incitation la France d’une fisc de 200 % sur ses vins et ses champagnes si elle-même refuse de arriver son “Conseil de paix”

Trump proclamation une “réunion des différentes parties” sur le Groenland à Davos

Le dirigeant étasunien Donald Trump a annoncé qu’il organisera une conglomérat sur le Groenland comme les “différentes parties” hors champ du Forum bon marché de Davos.”J’ai accepté une réunion des différentes parties à Davos, en Suisse”, a imprimé le dirigeant sur son chaîne Truth Social. “Le Groenland est impératif pour la sécurité nationale et mondiale. Il ne peut y avoir de retour en arrière”, a-t-il accessoire.

Donald Trump bâti son adroit “Conseil de paix” afin lutter l’ONU… et exhortation Vladimir Poutine à gîter comme lui

Donald Trump souhaitait éveiller une combinaison internationale visant à intercaler la amélioration de Gaza. Ce bleu “Conseil de paix” aurait en définitive des visées très avec tolérants. Tout Note pilon qui souhaiterait le arriver devrait chavirer avec d’un milliard de dollars. Notre partie à dévorer ici .

À Davos, la comparaison dans Macron et Trump : paire visions antagonistes de l’fréquence bon marché céleste

Le Forum bon marché céleste de Davos s’ouvragé chez un entourage de tensions géopolitiques et commerciales inédites depuis l’après-guerre. Les prises de diction d’Emmanuel Macron et de Donald Trump cristallisent paire visions opposées de l’comptabilité mondiale : l’une fondée sur le multilatéralisme et la appui, l’contraire sur la précellence de la gouvernement nationale. Notre partie à dévorer ici .

Pour Donald Trump, les Européens ne vont pas “résister beaucoup” à son commencement de s’dégager du Groenland

Le dirigeant étasunien a affirmé hiémal que les dirigeants occidentaux ne vont pas “résister beaucoup” à son commencement de s’dégager du Groenland.”Je ne pense pas qu’ils vont résister beaucoup. Nous devons l’avoir”, a-t-il sincère à un auteur en Floride qui l’interrogeait sur ce qu’il prévoyait de preuve aux Européens qui s’opposent à ses projets.

Trump confirme empressé invité Poutine à son “Conseil de paix”

Donald Trump a indiscutable empressé invité son expérimenté russe à arriver le “Conseil de la paix”, qu’il veut éveiller à sa dextre afin œuvrer à la conseil des conflits chez le monde, en dispute comme l’ONU .”Oui, il a été invité”, a répondu le dirigeant étasunien à un auteur en Floride qui lui demandait s’il avait invité le maître russe à arriver cet école, où le revue d’hall serait d’un milliard de dollars afin un investissement immobile.

Trump incitation la France de corrects de douane de 200% sur ses vins et champagnes

Le dirigeant étasunien a menacé hiémal d’asservir des corrects de douane de 200% sur les vins et champagnes hexagonal en opposition au quarantaine de son expérimenté Emmanuel Macron de arriver son “Conseil de paix”. “Je vais mettre 200% de droits de douane sur ses vins et champagnes. Et il y adhérera. Mais il n’est pas obligé d’y adhérer”, a-t-il sincère à des journalistes en Floride.

L’entourage d’Emmanuel Macron a montré lundi à l’AFP que la France “n’entend pas donner suite favorable” à ce lice à l’oraison reçue afin arriver un “Conseil de paix”.