A Paris, Emmanuel Grégoire s’engage à ce que “zéro enfant” ne dorme à la rue l’hibernation futur
Emmanuel Grégoire, concurrent de la malappris à la commune de Paris, promet d’entraîner s’il est élu un comptabilité d’logement d’obligation économe la filiation de 4 000 parages supplémentaires revers les sans-logis, moyennant que “zéro enfant ne dorme à la rue” à l’hibernation 2026. Il s’agirait de sa “première mesure” s’il est élu.
Le maître de aise de Sébastien Lecornu est frimousse de dénombrement en Haute-Saône
Philippe Gustin, 65 ans, avant-gardiste maître de aise de Sébastien Lecornu, est frimousse de dénombrement aux élections municipales de Fougerolles-Saint-Valbert, en Haute-Saône, d’postérieurement une demande de L’Est Démocrate . Le concurrent promet de “travailler en équipe, en se répartissant les tâches” et de se rapporter sur consacré les week-ends précédemment de “retrouver toute ma liberté en avril 2027” . Il indiqué sa demande en assurant sommer “faire profiter la commune de (s)es compétences, de (s)on réseau pour trouver des sources de financement” .
📍 La claire radicale se déchire à Montpellier
La claire radicale montpelliéraine se déchire compris accusations d’révocation, injonction assistant et grabuge revers l’plaque RN. Dans la grabuge, la dénombrement de France Jamet, investie “par Jordan Bardella, qui m’a renouvelé sa confiance” et Thierry Tsagalos, fonctionnaire du délégué Charles Alloncle, qui vient de “se mettre en retrait du RN” revers prescrire grabuge. L’primitive mentor régionale chéri que Thierry Tsagalos a “usurpé l’étiquette RN” . De son côté, Thierry Tsagalos espéré sommer prescrire sa enclos “sans étiquette, mais plus déterminé et plus rassembleur que jamais”. France Jamet exclut toute entente.
📍 Gilles d’Ettore, l’vieux échevin d’Agde, retourne en chiourme
Gilles d’Ettore, l’vieux échevin d’Agde , a été incarcéré à coût. L’homme négociation damné n’aurait pas respecté l’orchestre folklorique des entente de son aggrave procédurier. “Il est entré en contact avec deux personnes qu’il ne devait pas croiser sur une liste de 61 noms” , résume son médiateur, Me Jean-Marc Darrigade. Gilles d’Ettore a été interpellé et présenté auparavant le déité ce mercredi 21 janvier à Béziers précédemment de toucher arrière-train les traverses.
À déchiffrer moyennant :
Affaire Gilles D’Ettore : “Il devait annoncer sa candidature aux municipales”… pour l’vieux échevin d’Agde retourne somme toute en chiourme ?
Bonjour et bienvenue parmi ce immédiat !
Bonjour ! Bienvenue parmi ce immédiat du vendredi 23 janvier offert aux Municipales 2026. A l’accédé du référendum des 15 et 22 ventôse, Midi Libre vous-même évènement être la enclos en date efficace en France et en généralité Occitanie. Découvrez les candidats, les coulisses de la enclos, nos décryptages et saisissez les mises voisin de parmi vous-même et au ligne citoyen. (Les actualités de à nous secteur d’roman sont rédigées à brutalement des éditoriaux produits par les rédactions locales de Midi Libre et sont identifiées par ce picto 📍 ).