Toute la rayon n’a probablement pas été faite sur Dominique Pelicot. Le sommet “cold cases” de Nanterre interview sur les “parcours criminels” du vital fichu des viols de Mazan et du exécuteur en critique François Vérove, surnommé “Le Grêlé”, a montré le lambris de Nanterre vendredi 16 janvier.
Les investigations sur ces “parcours criminels”, destinées à voir d’distinctes victimes potentielles, ont été déclenchées lundi, a précisé le travail officiel, confirmant une interrogation de RTL.
Dominique Pélicot a été fichu en 2024 à 20 ans de détention avec ressources drogué sa compagne Gisèle, pour de la contrevenir et de la divulguer à des dizaines d’inconnus comme à eux bâtiment de Mazan, dans 2011 et 2020. Ancien brigadier et ex-policier, François Vérove, exécuteur en critique surnommé “Le Grêlé”, s’est relativement sien donné la extrémité en septembre 2021, puis qu’il voyait ville par des enquêteurs.
Quinze “parcours criminels” étudiés
Ces une paire de nouvelles procédures portent à 15 le rassemblement de épreuve criminels étudiés par le sommet voué aux douleurs sériels ou non élucidés, qui permettent aux magistrats de rétablir la vie de tueurs ou de mis en commentaire suspectés d’ressources employé divergentes douleurs avec séduire d’voir de nouvelles victimes.
Outre sa plainte avec les viols de son ex-femme Gisèle à Mazan, Dominique Pelicot est mis en critique avec une paire de douleurs sur duquel interview le sommet : un sévices incessant d’un assassin à Paris en 1991 et une vérification de sévices à Villeparisis (Seine-et-Marne) en 1999.
À manger autant“Son affaire me rappelle la mienne” : subséquemment Mazan, la réflexion se libère sur la gain artificiel
Il reconnaît relativement les faits comme le annexe casier subséquemment ressources été décousu par son ADN, exclusivement nie toute déroulement relatif à le sévices et le assassin de 1991.
Si aucune marque ADN n’a été retrouvée comme ce casier, les modes opératoires dans les une paire de finance présentent des similitudes.
“Je (me) réjouis (de l’ouverture de ce parcours, NDLR), mais je m’étonne que cela n’ait pas été fait depuis longtemps”, a réagi malgré de l’Agence France-Presse (AFP) Me Florence Rault, avocate des parties civiles comme les une paire de “cold cases”.
“Je voudrais que l’on avance dans ces dossiers qui sont quand même ouverts depuis maintenant des dizaines d’années”, a-t-elle supplémentaire, soulignant que “Dominique Pelicot a été mis en examen en 2022, nous sommes en 2026”.
Avec AFP