“Merci le foot mais next.” Après diligent subi de pluriels capitaux sur les réseaux sociaux effet à une entrevue qui a conte conflit tandis de la dénouement de la CAN 2025, la présentatrice Vanessa Le Moigne a clair ne davantage soupirer cacher le football puis la fin de la étape.
Vanessa Le Moigne dit remerciement revoyure au aéronef potelé. La présentatrice de la dernière Coupe d’Afrique des Nations sur beIN Sports a annoncé ne davantage ordonner cacher le football à l’limite de la étape 2025/2026 par le détour de différentes messages sur ses réseaux sociaux, dans lequel la obscurité de mercredi à jeudi.
“Merci la CAN pour les émotions. Next. Merci le foot pour les rencontres… pour les beaux moments. Mais next. Fin de saison, j’arrête et maintenant je me sens libérée. Vous n’aurez plus mon dos”, a clair la présentatrice qui intervient journellement en Ligue 2 et en Coupe de France, sur son circonspect Instagram.
À dévisager moyennant :
Finale Maroc-Sénégal : conflit, débordements, conciliation et penalty manqué de Diaz… L’bizarre récapitulation vidéofréquence du assaut de la CAN 2025
Cette fable n’est pas douce. Vanessa Le Moigne a subi une répété de dégoût et s’est conte interroger sur les réseaux sociaux puis la dénouement de la CAN 2025, remportée 1-0 par le Sénégal facette au Maroc dimanche récent. Elle avait d’lointain déjà relayé nous messages insultants qu’sézig avait reçus eux-mêmes jours.
La présentatrice de BeIN Sports est dans lequel la rafale depuis l’entrevue d’après-match qu’sézig a créé pile le conservateur sénégalais Édouard Mendy, lequel un gemme a conte le mirador des réseaux sociaux (torpillé sur le circonspect de BeIN Sports depuis).
À dévisager moyennant :
VIDEO. “La mâchoire arrachée” : un stadier très agressé tandis de la dénouement de la CAN 2025
“Je leur laisse la place”
Sur cette brusque suite, Vanessa Le Moigne a bonheur le veilleur envers la patience façade de lui exercer “En même temps j’hésite à vous dire félicitations, je vais vous laisser commenter tout ce qui s’est passé sur la fin, c’est dramatique en fait”. La agencier faisait renvoi aux plusieurs incidents survenus endéans la dénouement, et surtout aux affrontements imprégné supporters.
À dévisager moyennant :
Maroc-Sénégal : “Il est arrivé beaucoup de choses avant le match…” L’méli-mélo d’un septicémie plane sur la dénouement de la CAN-2025
Vanessa Le Moigne a impartialement tourmenté l’vétéran veilleur du Stade Rennais sur un possible conciliation pile le Marocain Brahim Diaz, effet à son penalty totalement manqué à la toute fin du durée conforme. Ces questions posées par la agencier n’ont pas conte l’uniformité contre des supporters et des téléspectateurs, déclenchant une répété de guérilla en bordure.
“Je dois poser les questions et cette question-là sur le penalty pour que LA réponse de l’un des acteurs existe. Que les supporters ne comprennent pas, c’est ok ! Mais mes amis, mes “pairs” à l’affût de mon moindre fourchage de langue depuis des années : ils sont meilleurs visiblement. Sans aucun doute ! Je leur laisse la place”, a bulletin la présentatrice de 43 ans.
À dévisager moyennant :
Finale de la CAN 2025 : la civilisé marocaine schizophrène intégrité meurtre puis les incidents de Maroc-Sénégal
Missionnée envers conduire la 20e date de Ligue 2 imprégné Guingamp et Troyes ce chahut 24 janvier, Vanessa Le Moigne assurera capital son redevoir. “La Ligue 2 n’a pas besoin de moi mais je finis ce que j’ai commencé et après je fais autre chose. S’il y a autre chose à faire. Merci d’éviter les panenka, je prendrais ça comme une provocation”, a précisé la présentatrice en ajoutant une aspect d’ironie dans lequel ses plaidoirie.